18 décembre, 2016

Dernier Article


Toutes les bonnes histoires ont une fin, ainsi le blog c'est fini. Evidemment le contenu restera accessible sur la toile.
Il est inimaginable pour moi de supprimer ce blog qui a été une merveilleuse expérience pendant presque deux ans.

Ce choix a été difficile à faire car écrire, partager, voyager sont des passions qui ne seront pas abandonnées.
En  deux ans j'ai grandi, j'ai évolué et mes priorités ont changé. A présent je construit habilement les bases d'un avenir. De ce fait je préfère consacrer mon temps à mes études car j'ai de grandes ambitions pour ma vie future.

Peut-être nous revérons-nous plus tard quelque part à l'autre côté de la planète.
Merci beaucoup aux lecteurs qui ont suivi l'évolution du blog depuis le 21 janvier 2015.

NOUVEAU BLOG (cliquer ici)


Ju❣

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com