09 novembre, 2016

Yoga: #WERKthatSHAPE


Sur Instagram le début du mois de novembre a été marqué avec de nombreux challenges de yoga, pour une fois j'en ai fait un et je l'ai tenu jusqu'au bout. Bien qu'il ne dura que huit jours c'est déjà bien pour un début. Rome ne s'est pas fait en un jour.
Il y avait chaque jour une autre position, et ce n'était pas sans découverte grâce au programme #WERKthatSHAPE élaboré par Irene Pappas (@fitqueenirene) et la marque de legging Werkshop.

Ainsi, du premier au huit novembre la sphère des yoginis s'est montrée très créative à l'occasion de ce concours.
Certains y participaient pour gagner, d'autres par curiosité ou parce qu'ils aiment le yoga. Rassurons-nous, tout le monde a choisit les deuxième et troisième possibilités puisque le yoga apprend l'art du détachement et de la vacuité, rien ne sert de remporter un prix s'il attire plus de poussière que d'honneur sur une étagère.

Un challenge permet de casser sa routine en exécutant d'autres postures et de découvrir des capacités inconnues de son propre corps et de sa propre force. C'est très enrichissant et cela permet aussi d'améliorer son niveau et de moins appréhender une posture que l'on juge difficile avant d'avoir essayé. Rien n'est impossible, même si cela parait insurmontable, il y a toujours différents chemins plus ou moins escarpés pour parvenir au sommet d'une montagne.

Ce challenge n'était pas le dernier. Et vous, participez-vous à ce genre de challenge ou de concours sur Instagram?

Ju❣








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com