16 novembre, 2016

Purple Hair


Et pourquoi pas des cheveux aux reflets "lavande", juste comme ça pour le plaisir?
Rien ne sert de s'engager dans une décoloration ou dans des mèches lorsqu'ils utilisent de fantastiques alternatives en abîmant le moins possible son cheveu. 𛲣

La folie des couleurs est partout, surtout chez les coiffeurs. Les pastels envahissent la blogosphère et les magazines: on va encore en voir. L'audace, le changement, la douceur... trois facteurs qui font qu'on a le droit de craquer pour un petit tie&dye de couleur lavande, surtout lorsque c'est notre couleur favorite.

La technique:
Se faire plaisir pour pas trop cher est totalement possible avec la marque Hairgum et leur coloration semi-temporaire The Color Pop (ici: Purple). Un tube vaut entre 6 et 10 euros pour une tenue allant de 8 à 10 shampoings.
Afin d'obtenir cette couleur entre le net et le délavé, laissez poser 7 à 8 minutes le produits pour un résultat sur cheveux clairs naturellement ou décolorés. Attention, le résultat peut être décevant si la chevelure n'est pas très clair au départ. C'est pour ça qu'en complément on peut utiliser les craies Vivelle Dop dont il était déjà question dans cet article (cliquer ici).




On se quitte dans une poésie violette:

Violette par tous temps, 
Belle odeur dans le vent;
La fleur porte un cœur
Que la couleur effleure.
Et dans la nuit indigo
L'esprit se noie, adagio, 
La lenteur est douce, 
Lavande en est une source. 

Ju♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com