05 octobre, 2016

Body Celebration: Shine on Me


Malgré l'avancement de l'automne, les cols de nos pulls qui progressent sur nos gorges, les tatouages restent un détail secret de nos corps que l'on peut voilé-dévoilé à tout moment. Il n'est pas trop tard pour rejoindre la tendance estival, d'autant plus que son côté bohème a tout pour plaire aux adeptes du style hippie et floral, ethnique ou encore magique.

❀ Un tatouage éphémère rend plus libre qu'un permanent: libre à nous de nous en faire un de temps en temps, libre à nous de l'enlever lorsqu'il devient gênant. Ce concept est tout à fait génial, il respecte le corps (dans certaines mesures seulement car il est vrai, les composants chimiques ne sont pas toujours très sains) et l'embellit.

❀ Sur nos mains, nos pieds, notre visage de vrais bijoux de corps apparaissent et disparaissent. Les tatouages colorés, argentés ou dorés on séduit énormément de jeunes filles cette été. L'euphorie perdure et n'est pas prête de s'arrêter. 

❀ Un tatouage ici ou là, un tatouage qui éveillera une facette sensuelle, ou une autre un peu plus créative. L'idée est de se démarquer, de s'affirmer à d'apporter sa petite touche d'originalité.

❀ Les plus avancées iront jusqu'à ce faire leurs propres tatouages avec du henné végétal, qui est un rituel de beauté par excellence dans les pays de l'orient. 

Le corps est un bel outil d'expression, chacun en est le maître et en fait ce qu'il souhaite. Le chouchouter et penser à sa forme, sa beauté n'est pas négligeable, il vous le rendra sans trop vous faire attendre.

Quelle est votre manière de faire honneur à la beauté de votre corps? 

Ju❣

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com