26 octobre, 2016

Purple Velvet


Tout doux, tout doux: un petit bout de velours. Toute chaude, toute chaude: cette robe violette est parfaite pour la saison où les arbres n'ont presque plus rien sur leurs branches.
Il y a longtemps que le velours n'étais plus présent dans nos armoires (ndlr: il a déserté la mienne depuis que je ne porte plus de pyjama pour enfant). Est-il de retour chez vous aussi?

Le velours est tendance, on en a vu sur tous les podiums des collections automne/hiver, autant pour les belles madames que pour le jolies demoiselles. Cette matière apporte de la tendresse et de la douceur, rien de mieux pour faire ressortir un charmant côté félin ronronnant car en chacune de nous sommeil un chaton en attente de caresses et de délicates attentions.

Inutile de débourser des centaines d'euros pour se procurer une robe en velours comme celles aperçues  à la fashion week: des boutiques pour le portefeuille de tout le monde proposent de très jolies pièces.

Par exemple, cette robe  fourreau à col tortue (photographies ci-dessous) est une trouvaille Bershka. La pièce existe en deux couleurs: vert foncé et violet (pièce dans cet article).
Droite et proche du corps elle permet une silhouette longiligne et presque plus grande qu'en temps normal. Avec un collant noir et un brillant à lèvre envoûtant le style est puissant: reine de la nuit ou bohème du brouillard, ce look convient autant à une soirée spéciale Halloween que pour rester sereinement chez soi à se blottir dans une couverture de la même matière.

Conquises par le retour du velours?

Ju❣




à shopper sur Bershka pour seulement 15,99€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com