16 octobre, 2016

Jeans and Roses


Il y a toujours un jeans dans lequel on se sent mieux que dans un autre. Il y a toujours un jeans plus original que ses voisins dans l'armoire. Il y a toujours un jeans qui nous va, n'importe quand, n'importe où, il est celui avec lequel on partage des grands moments de notre vie, et des petits plaisirs plus discrets aussi. Bref, dans votre armoire il y a LE jeans.

Simple, délavé, décousu, déchiré, tâché, trop grand, trop serré, abîmé, neuf, raccommodé... tant de possibilités pour un seul vêtement !
Cet saison les patchs sur les jeans sont hautement placés dans les tendances: on en voit partout, de toutes les formes possibles, avec des messages ou des images. Ce look rock'n'roll renait des fils et des aiguilles et nous habille à nouveau.

Récemment j"ai fait l'achat d'un jeans slim avec deux patchs représentants des roses. La position de ses fleurs est énormément symbolique, surtout chez une fille. Ils se situent de part et d'autre de l'appareil génital. La beauté et la vie sont-elles comparables à des fleurs vivaces et épineuses telle que la rose. Du moins, c'est une possibilité d’interprétation parmi des milliers.

Pour rehausser le féminisme et l'extravagance de ce pantalon assez sobre tout de même pourquoi ne pas opter pour une paire de chaussure dans laquelle se miroitent les reflets du soleil?

Cette petite tenue passe-partout etémoigne de la simplicité de la beauté: une petite touche peut tout bouleverser. 
Un sourire, Des fleurs, des paillettes, et hop! la vie est plus belle.

Ju❣





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com