19 octobre, 2016

Secrets de blogueuse: Canva


On me demande souvent quel logiciel j'utilise pour la création de mes bannières et des entêtes d'articles: il est temps de dévoiler les ingrédients secret d'une recette efficace.

Habituellement j'utilise canva un site en ligne proposant diverses formes et mises en page pour n'importe quel support. Ce site est très utile pour tout ce qui est graphisme, la plupart de mes articles possèdent une entête originale que je réutilise aussi sur les réseaux sociaux. 
Ludique et facile d'utilisation, on peut créer de très belles choses sans forcément s'abonner et payer tous les mois en ne choisissant que des produits mentionné avec le mot "FREE" en bas à droite.
Canva n'est pas uniquement un bon outil pour le blogging mais il sert également dans la vie courante pour faire des présentations, des invitations etc. Il m'arrive parfois d'y aller ne serait-ce que pour jouer et créer car il y a souvent des nouveautés. En cadeau dans cet article des fonds d'écrans inspirants pour téléphone à capturer. 

Ju❣

smartphone

tablette

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais cet outil que de nom, mais je suis ravie de le découvrir davantage grâce à ton blog. J'aime beaucoup ce genre d'article, c'est tellement utile.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bises -

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Bonne journée à toi aussi!

      Supprimer

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com