07 septembre, 2016

The BackPack Back to School


Le sac-à-dos refait surface de nos armoires, tout le monde ressort son cartable en ce moment, c'est un article qui tombe à pique!
De styles variés il habillera les tenues, même les plus sophistiquées. Le phénomène n'est pas récent, sa forme pratique et confortable conquirent autant d'hommes que de femmes dans les années précédentes et son ascension se poursuit encore aujourd'hui. Le sac-à-dos fait et fera toujours parler de lui...

♕ Parler d'un sac-à-dos comme d'une œuvre architecturale ou d'une invention scientifique peut paraître bizarre, or ça ne l'est point: cet objet est sans doute bien plus utile qu'un stick à selfie en plus de ménager notre force et forme physique.
Un sac-à-dos a deux anses pour se porter sur les deux épaules, et ce n'est pas pour rien, les tendinites ne sont pas des passages agréables de la vie... Le style est important, la santé l'est d'autant plus!
Des sacs, il y en a de tous les formats, cependant pour l'école un bon sac-à-dos reste le must have, il n'y a pas plus pratique ni plus confortable. Certes, les Pliages Longchamp dominent les couloirs des collèges et lycées, mais au bout d'un moment tout le monde en a un et alors l'authenticité disparait, c'est moins classe.

♕ Pour trouver le bon sac-à-dos, ou celui qui sera la perle de votre collection - votre meilleur outil - il ne faut pas chercher dans les endroits indiquer, laissez-vous surprendre, essayer de nouveaux formats ou de nouvelles marques.
Celui présenté dans les photographies plus bas est de la marque anello, c'est une belle acquisition faite au Japon, beaucoup de japonaises l'utilisent et pas uniquement pour se rendre à l'école. Ce qui fait l'atout de ce sac c'est sans doute se grande ouverture, les nombreuses poches et l'espace qu'il y a dedans. Le modèle est simple, bleu marine, et s'accorde à tout type de style: c'est un basique. Le système de portage est confortable, les épaules ne sont pas en compote à la fin de la journée.

Le petit plus style: avec une robe, l'aspect sporty chic est assuré

Rien que pour la santé des épaules j'ai dit oui au sac-à-dos, et puis, cela ajoute tout de suite un petit côté explorateur/aventurier, vous ne trouvez pas?

Ju ❣


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com