19 juin, 2016

Asian Beauty #6


Cette année d'échange au Japon avec le Rotary International va prendre fin en beauté, c'est l'occasion de mettre en valeur les dernières tendances cosmétiques de la planète Asie.
 Au programme de cette article: Japon, Corée, soins et cocooning.

♥ Tout a commencé en février, lors du festival des neiges (lire l'article ici) lorsque cette édition des masques hyper hydratants Lululun est sorti uniquement à Hokkaido (collector); là où les champs de mais s'étendent à perte de vue (ingrédient "secret" du pack).

site internet ici

Sincèrement le packaging de ce masque suffit à vous faire craquer; les couleurs sont jolies sur la boite, le tout brille et tape dans l’œil. Mais ce qui donne le plus envie d'essayer est son utilisation afin d'hydrater intensément la peau.
En effet il s'agit d'un pack contenant 4 pochettes contenant elles-même 7 feuilles de masques pour une semaine de soins et d'instants de détentes, ainsi on utilise une feuille par jour. Attention a ne pas faire toutes les cures à la suite si non la peau s'abîme et devient grasse.
Le masque se garde 10-15 minutes, pour les peaux fragiles je conseil 8 minutes car même si la recette est hydratante, les composants ne sont pas forcément sympathiques.


Ingredientswater, glycerin, propanediol, ascorbyl glucoside, tocopherol, honey, Saccharomyces / day lily flower fermentation, Laminaria japonica extract, corn extract, PEG-40 hydrogenated castor oil, xanthan gum, citric acid, citric acid Na, K hydroxide , EDTA-2Na, phenoxyethanol, methylparaben, fragrance, BG.

Une fois la feuille retirée il ne faut pas enlever le liquide gluant laissé sur la peau mais masser doucement votre doux visage.
Conclusion: Après une semaine d'utilisation la peau est lumineuse, douce. Un genre de masque à essayer au moins une fois si on aime relever des "défis" en beauté.

L'autre cosmétique nous vient de Corée du Sud, c'est un des produits phares de tou(te)s les fans de K-pop et de culture pop car le concept est tout a fait original; la crème pour les mains Choco Pie Hand Cream est le gâteau à se tartiner sur les menottes. Les gourmandes devront se lécher les doigts. L'odeur du produit est semblable à un vrai cookie au chocolat, le récipient joue son rôle en prenant une étonnante apparence.
C'est amusant et vraiment idéal à offrir comme cadeau à une connaissance gourmande. 



♥ Comment avez-vous trouvé ce dernier épisode de la série Asian Beauty où il était question de découvrir des cosmétiques asiatiques délirants en direct de l'archipel nippone?
Réagissez dans les commentaires et sur les réseaux sociaux.

Quelle sera la prochaine expérience beauté?
-Ju

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com