01 mai, 2016

Rêverie; un projet avec Fyctia

 Paramètres des articles Libellés J(u)'écris Date de publication  01/05/2016 07:00  Heure d'été d'Europe centrale Lien permanent http://julafille.blogspot.com/2016/05/reverie-fyctia.html


Il y a un peu plus d'un an je postais sur ce blog mes premières nouvelles "L'Illusion" et "Fausse Romance" qui me donnèrent l'envie de créer un recueil de nouvelles intitulé "Rêverie". Entre temps il y a eut l'écriture de nombreuses autres nouvelles, des brouillons qui finirent à la poubelles, sans oublier un énorme travail sur Mu qui sortira cet été.Puis je suis partie au Japon en août dernier, une aventure dont j'ai toujours rêvé. Récemment j'ai fais la découverte de la plateforme Fyctia qui a tout pour aider à la réalisation des rêves et de cette Rêverie en particulier.



☞ Tout d'abord Fyctia est une plateforme où tout le monde est libre d'écrire, d'exprimer qui il est vraiment. Il y a des concours à thème pour tous les genres possibles et imaginables. Ce sont les internautes qui votent afin que le livre soit publié, tout le monde se prend au jeu de critique littéraire et c'est fantastique. Cela génère toute une communauté de jeunes talents.

☞ Ensuite je vous invite à lire le projet ici: Rêverie - Julie FEGER-FISCHER et à réagir dans les commentaires, à voter et à partager. Les nouvelles seront visibles au fur et à mesure, il y en aura cinq au total cependant les "chapitres" sont à caractères limités alors les nouvelles sont souvent en plusieurs parties.Ce projet est soumit à un concours intitulé "Rêve ou cauchemar" sur la plateforme.

Je vous invite également à faire connaître vos talents en créant votre compte et en publiant vos écrits. Partageons ensemble la passion de l'encre mêlée à la grâce de la plume.

☞ Inspirant, pas vrai? Alors qu'attendez-vous pour vous rendre sur Fyctia?
Ju▫

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com