04 mai, 2016

Pukka - Herbal Collection

http://julafille.blogspot.com/2016/05/pukka-tea-collection.html


Pukka est une marque d'infusions de plantes organiques, issue du commerce équitable et ayant des influences ayurvédiques. La marque propose de nombreux produits, tous autant attrayants, cependant ici il ne sera question que d'une seule boîte afin de nettoyer votre corps à l'approche de l'été et apporter un peu de fraîcheur!



L'assortiment d'infusions proposé dans la boite "Herbal Collection" est composé de: refresh, pure, revitalize, love et relax (ndlr: en complément je conseil l'infusion detox, photographie en haut de l'article), un bouquet inspirant et parfait pour se remettre dans notre plus grande forme.

Refresh; menthe poivrée, fenouil et rose pour un effet détoxifiant et nettoyer l'estomac ainsi que tout le reste du corps. La rose apporte un peu de douceur tout en accentuant la menthe en bouche; c'est un délice.

Pure; anis, fenouil et cardamone afin de soigner une longue journée où si l'occasion d'échapper aux nuages gris ne s'est pas présentée. Cette infusion de plantes purifiera toutes les mauvaises pensées, idéale après une dispute ou un événement plus ou moins déplaisant. Elle se boit aussi tout simplement pour le plaisir de boire quelque chose de chaud et bon.

Love; rose, camomille et lavande sont les fleurs utilisées pour créer une tasse remplie d'amour et de douceur. Il est question là de LA boisson qui accompagnera un moment de détente, de solitude et de calme juste pour soi car il n'y a rien de plus important que d'apprendre à  s'aimer soi-même et de cultiver son jardin secret. Personnellement c'est ma favorite de toute la gamme d'infusion Pukka bien que je ne sois pas folle amoureuse de qui que ce soit!!

Revitalize; cannelle, cardamone et gingembre sont les ingrédients d'une potion qui procurera de la force de faire de nouvelles aventures dans la joie et la bonne humeur. Le gingembre réchauffe et redonne un grand coup de fouet à l'organisme.

Relax; camomille, fenouil et racine de marshmallow offre un instant de détente profonde après le travail ou un moment éprouvant émotionnellement. C'est devenu mon rituel du soir. 



Cette collection est idéale pour les filles ou toutes autres êtres vivants avec un emploi du temps chargé qui aiment s'offrir - de temps en temps - un moment de répit en buvant un élixir d'herbes aromatiques. Détente et plaisir égoïste, cependant bon pour le moral et la santé.

Adhérez-vous?  Dites-moi ce que vous avez l'habitude de boire pour vous recueillir un instant dans les commentaires.
Ju▫

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Hello Julie
    Elle doivent être succulentes ces infusions, moi je bois joie de vivre: Basilic- zeste d'orange, piment. Equilibre féminin feuille de framboisier, verveine odorante, lavande.
    Élimination: Thé vert, Pissenlit- vigne rouge-myrtille-olivier.
    Nous te faisons de gros bisous Mamie Yo & Papi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, de quelle marque viennent ces tisanes?
      Bisous

      Supprimer
  2. Ha moi aussi j'adore les infusions Pukka !! Ma préférée c'est celle au thé vert matcha ! Mais du coup tu m'as donné envie d'en gouter d'autres ! Des bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah le thé vert... il faut que je goutte celle-là alors!
      Bisous <3

      Supprimer

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com