15 mai, 2016

Evoluer

Follow my blog with Bloglovin

Le temps passe et les vents tournent. Comme l'a redit et confirmé Lavoisier « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ». Aujourd'hui cette façon de voir les choses se concrétise. 
Le blog évolue ou change, à chacun de choisir le mot qui lui convient le mieux, pour un certain nombre de raisons détaillées plus loin. Avis au lecteurs assidus; changement imminent.

☞ Le blog ne se nommera plus Ju 'la Fille mais Wander & Catwalk. 
Pourquoi un changement soudain après presque un an et demi de blogging? Quelles sont les raisons? La signification? Et des questions il y en a encore beaucoup, réalisez que toutes celles que vous êtes entrain de vous poser, je me les suis posée longuement avant de prendre ma décision. 
Place aux explications.


☞ Le nom de départ était trop personnel alors que je souhaitais vraiment que mes lecteurs se retrouvent dans les articles. Raconter ma vie dans les moindres détails ne m'intéresse pas, je préfère partager et faire découvrir ce qui peut ensoleiller une vie, rendre "happy" un nuage gris et répandre un peu d'ondes positives sur la toile à travers différents domaines allant de la mode aux voyages en passant par divers styles de vie et idées inspirantes pour tout et rien en informant également sur ce qui ce passe dans le monde autour de nous ou des milliers de kilomètres. 

☞ Wander (anglais) signifie "errer", "se promener" donc se marie très bien aux voyages et aux rêves qui sont des notions importantes à ce blog. La découverte se fait par hasard ou se planifie, le choix se fait de manière consciente tout comme le contraire est fortement possible. 
Ensuite, catwalk (anglais) est le podium d'un défilé de mode, et ce mot veut aussi dire passerelle. Si on décompose le mot on a cat et walk, c'est la marche du chat; une marche féline donc gracieuse à travers les jungles et les villes. Au final ce nouveau titre de contenu correspond mieux et englobe un peu plus le thème; un cocktail fashion pour les aventuriers poètes.

☞ Wander & Catwalk sera, désormais, à lire comme on lit une revue pour se détendre et cultiver la fantaisie dans le partage de tout ce qui crée ce qu'on nomme LA VIE.

☞ Vos réactions sont la bienvenue dans les commentaires, et réagissez sur les réseaux sociaux avec le hashtag #wanderandcatwalk.

Ju ▪

1 commentaire:

  1. Pareil, j'aimerai changer le nom de mon blog ! Je n'ai pas passé le cap !

    RépondreSupprimer

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com