11 mai, 2016

Boho Spring Story #7

Qui n'a jamais rêvé de s'évader, de partir sur la route et de faire la fête dès que l'occasion se présente? C'est ce que m'inspire la collection Coachella lancée par H&M en début de printemps pour annoncer l'arrivée de la saison des festivales en mettant à l'honneur le style bohème et le côté rock/folk qui sommeil en nous.

Coachella c'est LE rendez-vous Hippie du XXI° siècle avec un grand nombre de célébrités (Gigi Hadid, Kendall Jenner, etc). Cette année les premiers weekends se déroulèrent du 15 Avril au 17 Avril et du 22 Avril au 24 Avril pour célébrer le printemps en musique, dans une ambiance proche de celle de Woodstock.

Mais ne nous attardons pas sur un événement dont on ne connait pas encore la véritable expérience et passons à l'analyse du look ici présent afin de s'imaginer son propre festival bohème.





❀ Une combinaison de la collection Coachella H&M semblable à une combinaison de surf pour un caractère décontracté. Ce qui fait le charme de la pièce est peut être le jeu de couleurs et de motifs aztèques ou alors sa forme qui allonge la silhouette.
Afin de donner une onde soignée à la musique de la combinaison on porte en-dessous un petit tee shirt blanc en coton et on superpose un gilet long en maille fine Newlook acquit l'an dernier car le recyclage est la base du style Boho; faire du nouveau avec des pièces qui ont déjà une petite histoire pour être un peu plus inspiré(e) et se sentir libre un peu plus chaque jour. Ce qui se dégage des vieux vêtements est unique (lire ici).
Les accessoires sont aussi indispensables que le soleil pour la vie; c'est une façon de s’approprier totalement un style qui nous est propre et restera authentique. Ici des lunettes de soleil et des espadrilles façon sandales H&M, un chapeau et un collier trouvé dans un magasin de vêtements comme les autres pour un look différent et modulable facilement.


Que pensez-vous de cette combinaison? J'ai beaucoup hésité avant de l'acheter, j'avais peur des commentaires de mes amies mais au final elles ont toutes aimé l'originalité de cette pièce et certaines d'entre elles l'ont également acheté; ce fut une contamination!!
Il faut relever des challenges pour dépasser les idées reçues, les peurs et les stéréotypes (lire ici). S'exprimer est une clée de la porte du bonheur.
↬Ju


 




Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Bonjour Ju'La Fille, tu as très bien fait de l'acheter et de la porter. Cette tenue te va à ravir. Je te jalouse même, pour te dire. Look extra, cool, et intentiné élégant. Et comme dirait Jena Marc GENEREUX : "j'achèté". Bises de moi MLBF

    RépondreSupprimer
  2. Tu es faite pour la porter
    Bravo super look original
    Bises

    RépondreSupprimer

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com