05 avril, 2016

Vegan Raw Snacks

http://julafille.blogspot.com/2016/04/vegan-wild-thing-paleo.html
 
Les beaux jours sont arrivés, il faut reprendre des forces pour croquer le printemps à pleine dent et profiter des doux instants des matins fleurissants le cours de nos petites vies de voyageurs sur la Terre. Et quoi de mieux que de se relancer dans une alimentation plus proche de la nature et saine pour respecter l’environnement et son corps en premier lieu? Dernièrement j'ai découvert deux barres absolument délicieuses et remplient de bonnes choses.

Ces trésors végans et issus de l'agriculture biologique proviennent de la marque Wild Thing Paleo*. Il s'agit de barres "crues" pleines de vitalité. Toutes les recettes sont à bases de dattes, ce qui profite à une bonne digestion en plus d'être un bon ingrédient afin de développer les muscles (ndlr: un snack que l'on conseille aux sportifs). Les bars de la marque WTP* sont conformes au régime paleo et vegan en plus d'être sans gluten.

Pour débuter j'ai gouter la barre à la noix de coco & chia puis celle aux noix & graines. Étant une fan des graines de chia et surtout grande fan de noix de coco il n'est pas difficile de deviner laquelle je conseillerais en premier.


Pour connaître les autres produits je vous invite à vous rendre sur le site de l'entreprise en cliquant ici, et vous m'en direz des nouvelles une fois que vous aurez tout testé. 
J'ai hâte de découvrir les saveurs de vos réactions et je n'hésiterais pas à répondre sur les questions concernant les régimes énoncés quelques lignes plus hauts.

☮ Ju

1 commentaire:

  1. Chère Julie, je suis d'accord avec toi pour le choix coconut et chia, je les aies incluses dans mes goûters un délice, et je les trouves à la maison Vitale.
    Bisous à toi Mamie Yo & Papi.

    RépondreSupprimer

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com