20 avril, 2016

Unicorn Milshake (vegan)

http://julafille.blogspot.com/2016/04/unicorn-milshake-vegan.html



Les beaux jours permettent à nouveaux les longues balades afin de se défouler ou de se détendre, les activités en plein air avec le vent dans les cheveux. C'est aussi la période de préparation aux examens un peu partout dans le monde, et des compétitions sportives. Voilà pourquoi le sujet de cet article est une boisson anti-stress pour redonner des forces pour continuer à donner son meilleur avec joie et bonne humeur.



♡ Le Unicorn Milkshake est à base de seulement deux ingrédients (ndlr: comme les pancakes à la banane de Pik-et-Guille à déguster en cliquant ici) qui sont simplement des fraises et du yaourt à base de lait végétal (ndlr: ici au soja).


♡Les fraises sont connus pour être un fruit anti-stress et qui apporte du réconfort, c'est aussi le fruit associé au femmes enceintes et à la gourmandise. En gros, en long et en large un fruit que l'on associe aux filles depuis des siècles et des siècles. Mais d'un point de vu nutritif la fraise à tout les pouvoirs d'un roi: anti-inflammatoire, vitamine C, etc. Vous pourrez trouver plus d'information sur ma source ici.

♡ Ensuite le yaourt au lait de soja est une bonne alternative au lait de vache pour les végétaliens, vegan ou les personnes intolérantes aux lactoses et aussi pour ceux qui ont un peu trop de cholestérol. Les laits végétaux ont des qualités nutritionnelles bien différentes du lait de vache mais c'est tout aussi intéressant. Le lait de soja reste celui où la présence de protéines et de calcium sont les plus élevées, pour en savoir plus consultez ma source ici.


Ingrédients pour 1 personne:
-10 fraises
-3 cuillères à soupe de yaourt au lait végétal
Recette;
On ne peut faire plus simple, mixer une première fois les fraises. Ensuite, dans un verre ou une coupe à dessert mettez votre yaourt avant de le recouvrir de fraises mixées puis mélanger le tout avec une cuillère et admirer les nuances de rouges et de roses qui prennent vie sous vos yeux; voilà le milkshake des licornes. 
☞ Variante:
Pour un effet booster ajoutez une cuillère à soupe de graines de chia.


♡ Pour recharger complètement les batteries je conseil d'accompagner cette boisson avec des fruits secs qui vous apporteront les graisses nécessaires pour rester au top du top en pensant aux amandes, noix et le reste de la famille. 

♡ Que pensez-vous de cette recette joyeuse, mignonne et bonne pour la santé tout en restant simple? Je vous invite à réagir dans les commentaires et à partager vos recettes avec du lait végétal si vous pensez en connaître l'une ou l'autre qui sort du lot. 

Ju▫

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Hello Julie,
    Voilà des semaines que je me fais tous les matins une boisson de ce genre mais au lait de soja tous les jour un autre fruit et 1/2 jus de citron vert et graines de chia, cela me tient jusqu’à midi.
    Bisous de nous Mamie Yo & Papi.

    RépondreSupprimer

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com