03 janvier, 2016

Mademoiselle et son chapeau


Pour bien démarrer une nouvelle année on se met sur son trente-et-un, on se fait belle, pas forcément pour plaire à quelqu'un mais pour se plaire avant tout. On innove, on se met à de nouvelles modes, on s'essaie à un autre style, il y a des milliers de possibilités pour s'habiller différemment chaque matin. Il suffit de jouer avec les accessoires. C'est un art, c'est un jeu.

☆ Ce look est une sorte de recyclage de celui nommé Little Woman car je porte le même pantalon en restant dans un style qui donne plus un effet "madame" que "jeune fille". Cependant j'ai rendu la tenue moins sérieuse en y ajoutant des accessoires comme ce chapeau WEGO et une magnifique broche en forme d'abeille assortie à ce pull rouge H&M.
Et il y a ces chaussures; ces bottines à plates formes de la boutique Take 5 (pas de site internet). Il n'y a pas réellement de talon, tout le pieds est au même niveau de la chaussure ce qui fait qu'on ne subit aucune souffrance et que l'on peut marcher longtemps, longtemps, longtemps. C'est comme une paire de chausson, l'intérieur est un peu fourré ce qui donne chaud. 




☆ Cette année l'hiver est particulièrement doux, et pas seulement au Japon. Actuellement il fait toujours au-dessus de 10°C à Hamamatsu-shi (centre-ville), mais si on s'éloigne un peu de là on a vite froid.
Le Japon à des climats différents et très intéressants, c'est un des sujets de conversations les plus utilisé par les japonais, de ce fait je trouve ça amusant car c'est un peu comme dans le jeu vidéo Animal Crossing. 



☆ Encore une fois je vous souhaite une bonne année 2016, amusez-vous, exprimez-vous, riez, pleurez, vivez!
Et n'oubliez pas: "la vie est trop courte pour porter des vêtements ennuyants."
➸Ju❤





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com