05 janvier, 2016

Harvest Box, the snack revolution


Il a fallut se rendre au Japon pour tester la nourriture healthy australienne. La marque Harvest Box a été conçue par trois amis de longue date voulant rendre les snacks meilleurs pour la santé avec  de meilleurs apports nutritifs et plus appétissants qu'une tablette de chocolat ou des chips. Ainsi ils commencèrent à assortir des fruits secs, des graines dans des petits snack packs (produit qui fit le succès de la marque) qui sont rapidement devenu un phénomène à travers tout l'Australie et le monde entier. J'ai testé deux deux genres de petits en-cas à base de superfood.
Avant de proposer une dégustation virtuelle, voici le principe du snacking's healthy.

❀ Tout d'abord il ne faut pas confondre grignotage et snack. Le grignotage signifie l'excès et l'ignorance; on mange n'importe quand lorsqu'on ne sait pas quoi faire. Le snack est plus comme un gouter entre deux repas pour reprendre des forces. C'est pourquoi H.B. propose des en-cas avec des graines et des fruits remplient de vitamines et de protéines.
La vitamine C est présente dans les fruits secs en général, les protéines se trouvent en grand nombre dans les amandes, puis la vitamine E est contenue dans les graine de tournesol, et pour finir les noix sont riches en acides aminés et en graisses (celles qui sont utiles pour le cerveau et n'apparaissent pas sous formes de kilogrammes en trop sur la balance). Des exemples il y en a encore d'autres, ceux-ci sont déjà bien influents.
Évidemment il n'y a pas de sucres ajoutés dans les recettes, la plupart des produits proposés sont crus pour favoriser un lien direct avec l'aliment, ses nutriments et les saveurs exquises.


❤ The: Chia☆BAR
Ce petit en-cas ravit après une longue et dure journée d'étude ou de travail. Fait avec des graines de chia qui sont pleines d'oméga 3 et nous empêche de grignoter par la suite car cela tient bien à l'estomac, la faim ne survient pas dix minutes après, il n'y a pas d'additif c'est un bon point. 
Il en existe quatre sortes: coconut crush (noix de coco, 111 kcal), cocoa crunch (cacao, 104 kcal), banana burst (banane, 105 kcal) et celle que je n'ai pas encore trouvé en magasin se nomme apple & cinnamon spark (pomme et cannelle, 106 kcal).
La bar la plus sucré que j'ai gouté jusqu'à présent est celle à la banane, naturellement, et non pas le cacao car à la base cet ingrédient est très amer. Ils sont tous délicieux et tiennent leurs promesses: après en avoir manger un on peut attendre longtemps avant un repas.


❤ The: HEALTH BOMBS
Voilà le gouter idéal pour être partagé entres amis lors d'une randonnée. Dans un petit sachet de 40 grammes se trouvent des petites boules qui correspondent à une bouchée.
Un en-cas cru, pressé "à froid" pour dégager et faire s'emmêler les gouts et les odeurs des ingrédients. Sur quatre types différents j'en ai découvert la moitié: gogo goji (149 kcal) et berry bazooka (121 kcal).
Gogo goji est un petit pack de raw bites (littéralement: bouchées crues) confectionnées avec des baies de goji, des graines de chia, des noix de cajous et des amandes avec un saupoudrage aux éclats de noix de coco.
Berry Bazooka, lui, a une recette avec pour ingrédients des baies de canneberges, des myrtilles et de poudre de cacao, toujours saupoudré de noix de coco. Le packaging est adorable et les en-cas mignons, rien qu'à vue d’œil on en est affamé.

Les petits plus: les en-cas sont sans glutens et sur chaque emballage se trouve une note sur cinq attribuée au précieux comestible; plus la note est élevée, plus le snack est bon pour la santé, il s'agit du HEALTH STAR RANKING créé par H.S. afin de nous aider sur nos choix. Cependant ce classement ne se trouve pas sur le produit qui a fait le succès de la marque (snack pack).


❀ Pour en découvrir d'avantages sur H.B. je vous invite à vous rendre sur le site en cliquant ici. Vous êtes aussi invité à réagir dans les commentaires, c'est toujours un plaisir de répondre et également un grand encouragement.
Bon appétit.
❀Ju❀


2 commentaires:

  1. Hello Julie, très intéressant et appétissants ces petits snacks,
    mais peut-on les trouver en France?
    Gros bisous Mamie Yo & Papi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en ai aucune idée si ils sont en vente en France. Cependant il est toujours possible d'en commander sur internet. Ou voyer avec maman s'il y en a à la maison vitale, ce sont des produits issus d'agriculture biologique.
      Gros bisous
      Juju

      Supprimer

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com