23 décembre, 2015

Noël à Paillettes


Noël approche, une grande question se pose: comment s'habiller le jour de la fête? Soyons féminines, lumineuses et joyeuses pour briller parmi les étoiles de la douce nuit tant attendue.Personnellement je n'ai pas de grande fête de prévue, pour être cruellement réaliste j'ai école le 25 décembre, et le 26 aussi (en Alsace les deux jours sont fériés, j'y suis habituée). Cependant on m'invite à un repas important la veille de noël, cela me donne une chance de représenter la France glamour comme je l'aime.

➸Cette robe, ce cardigan, c'est toute une histoire de folies et de péripéties.
La marque H&M est connu à travers le monde entier mais je pense que c'est au Japon que l'on fait les meilleures affaires et le plus d'économies. En effet dans la boutique où je me rends à peu près une fois par semaine il y a tout le temps des "flash" de promotion.
Explication du principe: une nouvelle pièce de la collection ne se vend pas bien? Le prix est réduit, des gens l'achète et cela fait effet boule de neige. Mais attention, l'offre n'est pas valable longtemps. J'ai acheté ce cardigan pour seulement 300 yen un samedi, puis le samedi qui a suivi il était à son prix d'origine qui est de plus de 1500 yen. Donc cet achat est une bonne affaire.


La robe vient aussi de chez H&M mais elle n'était ni soldée ni en promotion "flash" cependant elle ne couta de 1190 yen. Pourquoi cette robe? Elle brille et  le décolleté est dans le dos, c'est plus élégant et dévoile une intimité séduisante. On peut facilement l'assortir avec une paire de collant noir qui allongeront encore plus les jambes mais pour les chaussures surtout pas de noir, je conseillerais d'opter pour du blanc, comme les plates-formes WEGO que je porte dans l'article Dolly Julie ou une couleur plus métallique.



➸Partout on parle de période "d'actes charitables", de chaleur, de cœur sur la main etc. Alors pour le premier noël du blog et aussi pour cultiver le partage, voici deux fonds d'écrans téléchargeables (cliquer sur les images) pour votre smartphone ou alors il vous est possible de les imprimer pour en faire des cartes de vœux et les offrir.



➸Pour les étudiants en échange actuellement un Noël différent s'annonce, c'est une certitude. On ne peut pas se l'imaginer et c'est difficile de se dire qu'on s'apprête à ne pas le fêter avec sa famille, surtout lorsqu'on a toujours fait d'une certaine manière avec certains êtres chers. Cependant ce n'est pas ainsi pour tous les jeunes en échange sur une autre face du globe, l'humain est unique par définition.
Au Japon ce n'est pas un jour férié je le disais ici. Je suis cependant très excitée à l'idée de passer le 25 décembre à l'école car j'y serais avec mes amies, des personnes extraordinaires que j'ai rencontré. C'est là le principal: partager un moment chaleureux avec ceux à qui l'on tient.

➸Avec de l'avance je vous souhaite à tous un joyeux noël.
Ju❤

PS: Vous avez surement remarqué que la première image de cet article est un montage. Surement celui des plus "kitch" et des plus banals mais il me faisait rire. Je me suis initiée aux montages récemment, je promets de vite m'améliorer (rire). Aussi je tiens à excuser le peu d'image pour le look et la basse qualité des photographie. J'eus une montagnes de problèmes avec mon matériel ces derniers temps. Maintenant ils sont résolus pas d'inquiétudes pour le futur.



8 commentaires:

  1. Coucou Julie, quel régale de voire une si belle étoile étincelante, tu m'as ébloui j'en ai mal aux yeux. T'inquiètes surtout pas pour Noël, tu seras avec nous, oui, dans nos cœurs et dans nos pensées. Même le Père Noël Halssassien (il faut prendre l'accent STP et le dire à haute voix)sera là pour toi, parole de MLBF. Je t'aime bises de moi MLBF

    RépondreSupprimer
  2. Hello Julie,
    Oui tu seras avec nous ce soir. Passe une bonne soirée car toi tu vas fêter l'anniversaire de l'Empereur, et comme tu le dit si bien c'est avec fierté et beauté que tu représentera ton pays. Un gros bisous de nous.
    Mamie Yo & Papi.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Julie , photos très belles ainsi que tes commentaires très bon réveillon malgré la distance avec les tiens gros bisous et à bien vite de te lire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, joyeuses fêtes de fin d'année

      Supprimer
  4. très très belle robe juju je t'aime ta soeur qui pense très très fort à toi en ce moment precis

    RépondreSupprimer

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com