15 novembre, 2015

DOLLY JULIE


Il y a des jours où, comme une enfant j'ai envie de me déguiser et de jouer à la poupée car je suis et resterais une fille pour le reste de mon existence. Ce désir d'enfance m'inspira un look "kawaii" doté d'un effet "happy" sur le moral.


"Un peu de rose pour attendrir l'atmosphère et réchauffer le cœur."

☞☞Saviez-vous que les couleurs ont des effets sur notre psychique? Le rose et le jaune nous rendent heureux et de bonne humeur, c'est pour ça que les émojis sont pour la plupart de couleur soleil. Le rose est comme le bleu également; ils apaisent.
On le sait tous, le rose est la couleur des filles car nous sommes douces et conciliantes. Cette couleur est celle de la séduction, du romantisme ainsi elle est associé à une fleur: la rose. "Je vois la vie en rose" avec cette petite tenue.




Mélange de matières pour un effet de mix réussit.
☞☞Ce look est composé d'un pull et d'une robe "tutu" de la marque EARTH music&ecology au Japon. Ce qui me fit craquer et réaliser cet achat lors des soldes est la petite décoration plutôt girly sur le pull: les perles et les strass. Cette touche de folie donne un côté princesse et c'est tellement mignon.


Pour continuer dans les mignonneries je porte également des boucles d'oreilles à perles et à paillettes. Je les ai trouvé dans une petite boutique remplie d'accessoires diverses dont il m'est impossible de me souvenir du nom.



☞☞Si le pull peut briller, les chaussettes aussi. Chez WEGO et beaucoup d'autres magasins de vêtements au Japon on trouve des chaussettes en tout genre. Je me suis ruée sur une paire argenté pour les assortir à mon ensemble de princesse et à des chaussures blanches à plates formes de chez WEGO également.

Les légendaires chaussettes argentées et à paillettes. Aux alentours de 380 yen japonais, moins de 3€.
 ☞☞Le tout donne un résultat impressionnant; j'ai l'impression d'être une poupée tout droit issue d'un manga se déroulant à Shibuya (quartier tendance de Tokyo).


☞☞Qu'est-ce que je me suis amusée à composer ce look si différent de ceux d'habitudes, mais je l'avoue: je n'ai pas de style précis. La routine vestimentaire c'est comme la routine capillaire: le changement amène de nouvelles expériences où l'on découvre de nouvelles pages à nos vies.

Utilisez-vous les couleurs pour guérir votre mental? Si ce n'est pas fait je vous le conseil, et puis une tenue colorée attire toujours plus l’œil mais il faut y aller doucement pour ne pas ressembler à un arlequin.
▹Juღ

6 commentaires:

  1. Bonjour Ju,
    Ton attirance pour le rose à toujours été, même toute petite c’était ta couleur préférée et elle te va toujours aussi bien.
    Gros bisous de l'Alsace.
    Mamie Yo & Papi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci papi et mamie, gros bisous de la préfecture de Shizuoka!
      Ju

      Supprimer
  2. Tu es toute mignonne habillée ainsi ! Ton texte respire la joie de vivre, c'est agréable à lire !

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'espère que ma joie de vivre se diffuse ,)
      Bisous!

      Supprimer
  3. Quelle douceur ! J'adore ce look :)
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com