16 octobre, 2015

MU, UN REVE QUI PREND FORME ICI ET MAINTENANT


Hier encore je me posais des milliers de questions; "vais-je réussir à réaliser ce projet dont je rêve? Vais-je pouvoir aider les personnes qui sont dans le cas où j'étais?"
A présent la réponse est clair comme de l'eau de source.
A mon réveil je n'imaginais pas encore qu'elle nouvelle j'avais reçu pendant la nuit sur mon téléphone. Instinctivement j'ai tout de suite lu le massage qui venait de ma mère parmi une dizaine d'autres. Dedans elle y racontait que l'objectif est atteint, MU a obtenu un total de 235 souscriptions, ce qui signifie qu'en plus de la version imprimé il y aura également une version numérique. C'est plus que ce que j'espérais et que le but de départ, et ça ne me déplait pas.

La fabrication du livre va bientôt être lancée, il ne me reste plus qu'à me décider pour la couverture et surtout, à vous remercier. Sans vous, sans ma famille, mes amis, mes connaissances, des inconnus également, les éditions Amalthée qui m'ont accompagné dans ce rêve et l'enseigne Cora je n'y serais jamais arrivée.


Je réalise un projet immense sans être là; je vois tout depuis le Japon et je n'ai pas vu le temps passé. Ainsi la surprise que j'ai eu aujourd'hui me donna le sourire toute la journée et je n'ai pas encore envie de l'enlever. Ce qui me fait le plus plaisir est le fait de pouvoir partager ce que j'ai vécu à travers ce livre. L'anorexie est une maladie dont on ne guérit pas totalement, on y survie chaque jour et on se bat pour cette vie qui vaut autant d'or que de diamant. Je suis un humain: un animal qui aime faire des expériences pour trouver un sens à son existence.

A présent il est encore possible de réserver un livre, toujours avec le bon de souscription (cliquer ici pour trouver le lien), le temps que l'impression se fasse. Je tiendrais au courant de la date de parution officielle dès que j'en aurais l'information. Le financement est fait, il ne reste plus qu'à patienter en étant sage comme des images.

Grâce à vous une enfant a la force et les moyens de réaliser ce qui pouvait paraître impossible. De là où je suis à cet instant, je vous remercie du fond du cœur.

Julie FEGER FISCHER (Ju)

2 commentaires:

  1. Félicitations Ju' et promis j'serais sage comme image et je vais patienter pour pouvoir te lire.
    Je t'aime MLBF bises de moi

    RépondreSupprimer

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com