26 octobre, 2015

BALADE D'AUTOMNE


Voilà un look d'automne parfait pour les balades dans le parc, dans la ville ou sur la lune. Lors du festival de Ieyasu-kun (la mascotte d'Hamamatsu) je portais cette jupe british. A vraie dire je ne pensais pas qu'en me promenant dans les environs j'allais tomber sur des joueurs de tambours et des milliers de stands tous attrayants les uns plus que les autres.

Le samedi 24 octobre à 15h30 j'arrive enfin à l'entrée du parc du château d'Hamamatsu et je prends quelques clichés dans un endroit que j'avais repéré à l'avance. Dix minutes plus tard je décide d'aller me détendre dans le jardin japonais quand soudain j'entends des rires et de la musiques. Ainsi j'avançais vers cette joie qui m'attirait et je découvris le festival d'Ieyasu; des locaux en vêtements traditionnels, des spectacles dans chaque petite allée, des exposants de la région, des points de restaurations, etc.
Comme j'avais le temps, j'en profita pour admirer un peu de théâtre, de danse et de chant en savourant une patate douce chaude. Oui, une patate douce. En France, lorsqu'on va à la foire il n'y a pas de patates douces ni de thés en dégustation libre alors j'en profite.


Revenons au thème principal de l'article; je porte un pull et une jupe de la marque Honey's et une montre j-axis pour ce qui est de la partie "chiffons achetés au Japon". Ensuite, à mes pieds se trouvent mes mocassins monochrome que je n'ai plus besoin de présenter de la marque MISSGUIDED.
La montre est le coup de cœur du mois; elle a tout pour plaire et ça me plait d'être à l'heure, le retard n'a jamais été mon habitude.







Que pensez-vous de ce look d'automne parmi les feuilles tombées et la terre humide? J'ai voulu changer de concept en présentant la tenue avec un moment heureux de ma petite vie japonaise, j'espère que cela vous a plu.
En attendant je vous souhaite une bonne semaine en ce lundi 26 octobre!
❤JU❤

> PS: Du 2 au 8 novembre je ne serais pas derrière mon écran et je n'aurais aucun accès au réseaux sociaux, cependant soyez à l'affut car des postes sont programmés au courant de cette semaine où je serais à Kyushu en voyage scolaire. Mais vous en saurez plus au moment venu de vous faire découvrir Nagasaki et les autres pépites de cette île du sud du Japon.

8 commentaires:

  1. coucou JULIE, tenue très jolie en coordination avec cette superbe saison qu'est l'automne
    Belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Ju, cette tenue te va à merveille. Nous te souhaitons de découvrir de très belles choses lors de ta sortie scolaire.
    Bisous de nous.
    Mamie Yo & Papi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Le voyage demande un certain de préparation à l'école et le planning est chargé! L'organisation et la synchronisation à la japonaise égales la perfection!
      Bisous

      Supprimer
  3. J'aime assez ce côté "So British" in Japan =)
    Je t'aime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé, c'est un pays so fashion!
      Je t'aime aussi!

      Supprimer

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com