13 septembre, 2015

Colorfull-monochrome

 

Jadis je postais des articles de mode. Depuis que je suis au Japon, je n'ai pas encore eu le temps d'en écrire un tellement il y a des choses incroyables à raconter sur ce pays. Aujourd'hui je prends le temps d'en rédiger un sur ce sujet qui m'a passionné dès l'âge où on m'a apprit à m'habiller, un de thèmes principaux de ce blog: les vêtements.

La mode au Japon fait partie de la culture. Là-bas chacun y a son style et - presque - tout le monde est sur son trente-et-un lors d'une sortie. Une "nouvelle" amie m'a emmené visiter un parc floral avec des oiseaux: un lieu donc très coloré. Alors j'ai joué sur le décor pour élaborer une tenue afin qu'elle soit minimaliste et casual. C'est comme ça qu'est née mon inspiration hier.
Dans mon tiroir j'ai pris en otage un jean ZARA, une chemise H&M et des mocassins monochrome MISSGUIDED. Le sac pliage LONGCHAMP sera à jamais mon meilleur allié.


Le résultat est meilleur que ce que j'avais imaginé, c'est tant mieux puisque cela reste simple et ça ne fait pas "too much" pour sortir entres copines un samedi matin.

Comment trouvez-vous cette tenue? Les chaussures donnent un côté un peu chic, non?
En tout cas je suis heureuse de vous partager cette tenue que j'ai acheté en France mais j'en fait l'analyse à des milliers de kilomètres juste par amour du tissu.

Un peu de vocabulaire japonais:
-Chemise: Shatsu
-Orange: Orenji
-Jeans: Jinzu

Merci beaucoup, je vous laisse avec encore quelques photos et je vous écris "à bientôt". J'avoue que je suis très irrégulière dans mes posts et cela me perturbe un peu, mais bon, je vais m'y faire. J'ignore quel sera mon prochain article et cela restera une surprise à mon avis.
✈Ju☮




 

Photographies by Ju, dans un lieu exquis.

12 commentaires:

  1. J'ai découvert ton blog hier, via un article sur le Japon, et je dois te crier tout mon amour sur l'ambiance qu'il y a <3 ! C'est tout beau, tout chic, tout parfait.
    En attendant des superbes photos et ça me donne encore plus envie de partir ! Rolàlà je me fais du mal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ce genre de commentaire me fait trop plaisir, je suis heureuse que mon blog te plaise! ❤️
      Si tu as vraiment envie de partir, qu'est-ce qui te retiens? ;) Il n'y a pas de mal à suivre ses rêves... :)

      Supprimer
  2. Ce parc à l'air génial ! J'adore les photos avec les perroquets ! ^^
    Ta tenue est très sympa !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je trouvais ça sympa de pouvoir prendre la pause avec des oiseaux sur les bras. C'était trop fun. Le bémol est que ces volatiles ont des griffes, et ils n'ont pas épargné ma peau... je n'ai remarqué mes griffures que deux jours après lol.
      Merci beaucoup, bisous!

      Supprimer
  3. Merci pour ce partage magnifiques photos et très beaux oiseaux. Bises ♡ Mamie & Papi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Papi, merci Mamie ❤️
      je sais que les oiseaux vous ont toujours plus, petit clin d’œil à la famille loin de moi ;) ❤️
      je vous aime!

      Supprimer
  4. Je découvre ce blog et juste merci pour le partage de ce joli Post ! J'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com