23 septembre, 2015

ASIAN BEAUTY #1


Les asiatiques sont réputés pour prendre soins d'eux, autant les hommes que les femmes. On trouve tout un lot de produits de beauté inconnu par les européens. Dans cette nouvelle série je vais tester et donner mon avis sur les cosmétiques que je teste. Commençons par un qui se trouve assez amusant.

Il s'agit d'un masque pour le visage de la marque sud coréenne "THEFACESHOP". Ce petit produit se nomme "pearl", c'est un masque-feuille que l'on applique facilement sur le visage pour améliorer l'absorption de la lumière et hydrater. Moi qui est une peau de serpent, ce masque fut la bienvenue.


Pour commencer on sort la feuille de l'emballage. Attention elle est extrêmement fragile. Il faut la déplier entièrement avant de la mettre sur le visage.


Ensuite on pose le masque sur notre petit minois et on le fixe bien en appuyant. Si votre tête est plus petite que la feuille vous allez vous amuser à faire des petits origamis. Mais si vous êtes aussi doués que moi ça ne sera que des plis et vous ressemblerez à un catcheur mexicain.


Après 18 minutes je l'ai enlevé car la marque conseil 15 à 20 minutes pour laisser agir alors j'ai fait une moyenne. En l'enlevant je sentais quelque chose de frais sur mon visage, ça faisait tellement de bien.
Pour finir on masse le visage de façon à ce que la peau absorbe les résidu du masque. Il ne faut donc pas se laver tout de suite après, ainsi il vaut mieux le faire après une douche.



Je suis contente d'avoir testé ce produit. J'adore les masques car ça offre l'occasion de s'allonger et de se reposer le temps que le produit agisse. Prendre du temps pour soi est important, il serait préférable de s'en accorder souvent mais c'est plus difficile à faire qu'à écrire.
Je suis sincèrement désolée mais je ne connais pas le prix de ce cosmétique.

Avez-vous déjà testé ce genre de produit? J'ai envie de connaître vos expériences alors dites-moi tout dans les commentaires!
Est-ce que le fait que je sois un cobaye pour des produits made in Asia vous rassure sur la qualité? Je vous l'écris: les occidentaux ont trop de stéréotypes sur l'Asie, il faut changer notre vision étroite du monde si l'on veut avancer sur le bon chemin: celui d'un monde que tout le monde désire en paix.
 ❤Ju❤

6 commentaires:

  1. Coucou Julie, ce masque est-t-il comparable à l'argile.?
    J'ai bien aimé le "Catcheur Mexicain"
    Bisous Mamie Yo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas trop, il est humide et ne sèche pas puisque c'est une sorte de lingette.
      Bisous !!

      Supprimer
  2. Encore un bel article. J'aime assez ta façon innocente de proclamer la paix dans le monde.
    Je t'aime ma chérie ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Innocente mais fortement raisonnée et voulue!
      Je t'aime <3

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Youhou Ju', ne vaut-il pas mieux ressembler à un catcheur Mexicain qu'au Grinch ?
    Perso, j'aime bien les deux.
    Dès que Pearl arrive en France je l'essaierai pour moi aussi reseembler à un catcheur "Mojito".
    Bises de moi MLBF

    RépondreSupprimer

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com