10 août, 2015

Personnalisation: coûture et sequins


 Le blazer est la pièce maîtresse du "Student Look" du Rotary, "la cerise sur le gâteau". Comme je suis originaire de France, le mien est bleu ciel, c'est le bleu français. Il est vivant et glorieux. Avec des badges et des pin's il est encore plus beau. Mais il manque encore quelque chose qui le rendrait spécial.

J'ai déjà reçu d'innombrables pin's des étudiants étrangers qui étaient dans mon district français le temps de la préparation de l'échange.
J'ai aussi cousu les bracelets qu'on m'avait offert pour ne pas les abîmer et les garder à vie. Sur la poche de droite j'ai fait un nœud avec le bracelet du Brésil et sur la manche gauche celui du Pérou.


 

Pour ajouter un peu de ju(s) à tout ça j'ai cousu mon surnom à l'arrière de ma veste. Pas n'importe comment: avec de sequins, et que ça brille! 
Personnaliser est tellement amusant, autant faire en sorte d'en profiter très longtemps. Cette veste sera le symbole de cette année dont j'ai si longtemps rêvé. Et restera à jamais la fierté de ma penderie: immortelle et fashion.






Pour suivre les aventures d'autres étudiants français à l'autre bout du monde rendez-vous dans ma Blogroll dans la liste des "travellers".

Merci d'être de plus en plus nombreux à suivre mes aventures et mes projets. En comme j'aime être en activité j'ai récemment créé un siteweb consacré à la photographie et aux reportages (en anglais): Discover Overseas. Sans oublier que mon premier roman ne pourra se réaliser sans votre aide. Parlez-en, partagez vous le monde et prenez du plaisir à lire, la valeur d'un texto ne vaut pas celle d'un mot.


13 commentaires:

  1. Je pense que mon plus grand regret c'est vraiment de ne pas avoir pu faire l'année d'échange avec le Rotary.

    Très bonne idée ton prénom en paillette ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est jamais trop tard pour voyager, ni trop tôt d'ailleurs. Merci beaucoup.

      Supprimer
    2. Oh non je sais bien, c'est pour ça que je suis partie en juin à Tokyo en séjour linguistique et que je vais y retourner en visa WH ;)

      Supprimer
  2. extra ce blazer personnalisé ! Ca fait un super souvenir !

    RépondreSupprimer
  3. Comment as-tu eu l'idée d'aller au Japon? Je connais de nombreuses personnes qui sont allé au USA, Canada, Nouvelle-Zélande, etc. mais pas de destinations "originale"!
    Je te souhaite d'y avoir une merveilleuse expérience et de revenir avec de nombreux souvenirs à ajouter à ce blazer! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette idée vient d'un rêve de petite fille, et de l'envie d'apprendre une langue et une culture totalement différente. Merci beaucoup! ;)

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Taiwan était mon troisième vœu haha.
      Mon blazer commence à s'alourdir et à trèèèèèès bien se remplir, je l'admire tous les soirs avant de m'endormir lol.
      Bisous et merci, il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de students au Japon (dans mon district nous ne sommes que 5 filles).

      Supprimer
  5. Coucou, je viens de découvrir ton blog sur hellocoton dans la catégorie mode, c'est donc assez surprise que je vois une blogueuse faire partie du Rotary haha. J'en ai moi même fait parti et je suis donc allé à Taiwan.
    A la fin de ton séjour ton blazer sera une grosse fierté ! Cela fait 2 ans que je suis partie et j'admire toujours autant mon beau blazer bleu :P
    Bisous et bonne année au Japon, tu as beaucoup de chance d'avoir eu une place là bas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Taiwan était mon troisième vœu haha.
      Mon blazer commence à s'alourdir et à trèèèèèès bien se remplir, je l'admire tous les soirs avant de m'endormir lol.
      Bisous et merci, il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de students au Japon (dans mon district nous ne sommes que 5 filles).

      Supprimer

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com