01 août, 2015

Mon Premier Roman

 

Dans la vie il est impossible de toujours prendre des raccourcis, le chemin est tortueux vers la réussite et souvent on ne fait pas attention, on se piège dans un miroir qui ment et on s'enferme dans le noir. Se battre pour se reconstruire c'est ce que j'ai fait pour guérir. Je parle peu de ma vie ici mais cet article en vaut la peine.

Il y a peu j'ai écris un roman, puis j'en ai envoyé le manuscrit aux Éditions Amalthée. Depuis on me propose de le publier sous un ouvrage d'une soixantaine de pages au format de poche. Passons les détails et allons à l'essentiel: pour publier ce roman il faut que je vende 222 exemplaires par souscription (anticipation), on paye avant la publication du livre comme pour une réservation entre autre. Si par malheur je n'y parviens pas, l'argent vous sera retourné avec le bon que vous aurez souscrit.
Le prix du livre est de 10,30€ en plus de 3€ de frais de port, ainsi les premiers exemplaires commandés seront livrés à votre domicile et "MU", mon roman, paraîtra après mon retour du Japon, dans onze mois.



J'ai tellement hâte de réaliser ce projet, quand je disais que c'était pour bientôt; ce n'était pas une blague.

Merci infiniment de faire circuler cette petite publicité.
➽ Ju

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com