04 août, 2015

Hello Yellow

 

Oser porter une couleur qu'il est impossible de manquer lorsqu'elle se présente dans la vie de tous les jours est un réel défi. Certaines teintes ne vont pas à certaines personnes selon leurs cheveux, formes ou leur style en général. Je suis un poussin pour ma maman c'est pourquoi j'adopte une couleur lumineuse.

Soyons honnête, quand j'ai vu ce chemisier pour la première fois chez Cache-cache je ne m'imaginais pas le porter, je ne pensais même pas à l'acheter. Mais après une nuit de réflexion je suis retournée à la boutique le lendemain pour me l'acheter car il m'intriguait et m'intrigue encore d'ailleurs.

Comment le porter? C'est difficile car avec du noir on devient Maya l'abeille et si on rajoute d'autres teintes voyantes on se transforme en arlequin. La technique des couleurs complémentaires est la meilleure puisque le jaune est chaud; il faut l'assortir à une teinte plus froide. Ici je porte un short en jean délavé Newlook. L'idée est d'avoir une tenue rafraîchissante et harmonieuse. Les chaussures viennent aussi de Cache-cache et ont des motifs géométriques, tout comme mes nouvelles boucles d'oreilles Loup² que j'ai gagné à un concours sur le blog Drink&Lipstick.

Même si je suis une blonde à une peau un peu claire je peux porter la couleur des petits poussins, avec modération. Que vous inspire cette couleur éclatante? Seriez-vous prêt à l'adopter pour un été?

Aviez-vous vu ce post qui prévoit la publication de mon premier roman? J'ai encore besoin d'aide, et n'hésitez pas à me soutenir avec le hashtag #HelpJu sur les réseaux sociaux. Merci beaucoup.
☼JU






 

PHOTOGRAPHIES AVEC EFFETS PAR JU

4 commentaires:

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com