11 août, 2015

BLING DENIM


Mélanger clous qui brillent, cuir, jean et féminité c'est l'élaboration d'un cocktail bling-bling et denim. Après un lourd orage la météo s'assombrit, le soleil a du mal à percer et le vent se fait rafraîchissant. Le bleu et le jean sont ensemble comme un couple passe-partout.

Pour shooter ce look la mission fut périlleuse: à l'extérieur il y avait trop de clarté à cause d'un ciel voilé et à l'intérieur la lumière artificielle rendait les clichés pas terribles. Je m'excuse déjà pour la qualité basique des photographies. Pour les plus abîmées j'ai ajouté des effets, qu'en pensez-vous? Personnellement j'aime beaucoup le montage avec les nuages...

"I'm wearing" (parce que je suis bilingue): un chemise en jean Camaïeu, un short de la même matière Bonono et ça ceinture en cuir couleur cognac. A mes pieds des bottes façon squaw avec des paillettes et des clous de chez Nina Peretti. Dans les cheveux un head band mystique MOA et aux oreilles des boucles piquantes de la même boutique.

Un look facile et qui s'accessoirise aisément pour les journées d'été un peu plus fraîche sans le soleil. Le mauvais temps n'est donc pas une excuse, ni pour mettre un jogging ni pour ne pas être heureux.
Je vous invite maintenant à réfléchir sur comment serait l'Homme si le ciel était gris tout le temps, mettez vos idées dans les commentaires un peu plus bas.

Merci d'être de plus en plus nombreux à suivre mes aventures et mes projets. En comme j'aime être en activité j'ai récemment créé un siteweb consacré à la photographie et aux reportages (en anglais): Discover Overseas. Sans oublier que mon premier roman ne pourra se réaliser sans votre aide. Parlez-en, partagez vous le monde et prenez du plaisir à lire, la valeur d'un texto ne vaut pas celle d'un mot.
☂Ju☁





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com