15 août, 2015

My Body Rock

 

Un look un peu différent pour cette période estivale. Il m'a été inspiré par la blogueuse Slanelle (voir son look ici) et j'ai voulu essayer avec une autre mise en scène à découvrir.

Tout le monde a déjà connu l'attente dans un couloir, en face d'une porte fermée qu'elle soit  en bois ou en plastique. Elle semble toujours être infranchissable. Vient le moment où l'on fait le fameux "toc-toc" et où l'on attend ensuite, c'est parfois très long. Là on exécute la danse des cent pas et le passage de la main dans les cheveux quinze milles fois de suite. De quoi détruire une toilette élaborée en seulement trois heures.

Ce body noir vient du magasin Undiz. Le jean est délavé et customisé par moi-même, à la base il venait de chez cache-cache et il était bien différent. Chaussures et ceinture assortis pour finir. Les sandales à talons que j'ai aux pieds sont des Elite et appartiennent à ma mère. Je profite de ces derniers jours pour lui piquer toutes ses paires puisque je ne pourrais pas le faire pendant un an, il faut que je prenne un peu d'avance.
Ce look vous inspire? Dites-le dans les commentaires.

Dans quelques jours mes pieds toucheront la terre Japonaise. Un projet-rêve qui va enfin réaliser. Sans oublier que mon premier roman ne pourra se réaliser sans votre aide et il sera publié dès mon retour.

Partagez vous le monde et prenez du plaisir à lire, la valeur d'un texto ne vaut pas celle d'un mot.

N'oubliez pas de me lancer des missions et des défis à réaliser au Japon sur cet article ou contactez-moi si vous avez besoin d'informations sur mon roman ou le programme d'échange.
✈Ju ღ






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com