21 juillet, 2015

Mountrains of Fashion


 Être une fille jour et nuit. Les vêtements sont là pour colorer la vie, mettre un style sur nos aventures quelque soit l'endroit. Au Stubai Tal, une journée pour randonner et la soirée pour défiler. Je mixe, j’assortis, je colorie.

Au levé du soleil j'enfile un leggins de yoga trouvé chez Décathlon, un top léger en coton et un gilet Adidas. Le tout en noir et blanc; pas très colorés comme chiffons! Et bien mettons notre sac à dos bleu Karrimor et notre nouvelle casquette (assortie) Salomon qui a une texture douce et innovante: zéro sueur, c'est magique.


Ce soir on sort à Neustift, ce n'est pas la capitale de la mode mais on fait quand même l'effort de s'habiller pour dîner dans le village. Je porte une robe Stradivarius, avec une ceinture en cuir, mon petit sac Longchamp bleu (et oui, lui aussi) et des chaussures JustFab. Salade grecque et glace citron bio et sans lactose; délicieusement bon.

Mes vacances sont géniales; comme tous les ans, et ça depuis 10 ans déjà. Que pensez-vous de cette tenue de soirée? J'ai hâte d'être à demain...
Bisous et #CoupDeJu
Ju♥








4 commentaires:

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com