12 juillet, 2015

Douceur et Pureté

 

En Alsace se trouve l'univers foody et paradisiaque de PUR etc. qui conquit le coeur de tous ceux qui s'y arrête. Il y a une grande possibilité de choix, même pour les végétariens. Voilà l'histoire de ma rencontre:

Mercredi dernier j'étais à Strasbourg avec ma mère pour faire mon dossier pour le visa japonnais, donc on a voulu se restaurer à proximité du bureau consulaire; à la Place des Halles. L'endroit qui nous a le plus interpellé était "PUR etc." étant donné que c'était nouveau et qu'on y propose des plats végétariens, sans gluten ou sans lactose. J'ai tellement apprécié cet endroit que j'y suis retourner samedi afin de vous livrer ce reportage alimentaire.

Une chaîne de petits restaurants à prix bas, inspirée des cantines (plats, salades, en-cas salé et sucré, etc.) proposant des produits locaux et de saison en plus des jus de fruits et légumes délicieux. Il y a aussi un food truck de la chaîne qui se ballade en Alsace, pour plus d'informations allez faire un tour par là, c'est à se lécher les babines. De plus les serveurs et les serveuses sont trop sympathiques.

Je vous laisse déguster mon wok de légumes aux graines et mon fromage blanc mixé aux fraises en plus des autres suggestions avec ces quelques photographies de nourriture.

Moi, j'y retourne; vous venez manger avec moi?

Bisous et #CoupDeJu
Ju♥



 

2 commentaires:

  1. Merci pour cette adresse
    Je note direct à mon prochain passage à Strasbourg :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée! En plus il y en a plusieurs dispersés aux quatre coins de la ville.

      Supprimer

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com