10 juillet, 2015

POP MIROR


Petite journée de fraîcheur après une météo orageuse, j'attends le retour des 40°C sans savoir comment m'habiller. Fait-il frais, fait-il doux, ou les deux, je na sais pas quoi mettre pour ne pas avoir froid ni chaud. Une pièce qui sauve une tenue et vite.

Qui est donc ce héro? Il s'agit de mon Bomber bleu de la marque italienne Terranova que j'ai acheté en vacances l'an dernier dans un outlet store; bonnes affaires dans le viseur. Je suis tombée pour lui avant même qu'il ne soit tendance en France. Je m'habille légèrement pour le porter aisément (assonances sympathiques) afin de colorer un look d'été; c'est pop et urbain, tout ce que j'aime. Un top noir pour une base sobre, un short rose taille haute et tout doux Bonobo et mes spartiates Missguided que j'aime tellement, au point de les porter pour tous mes nouveaux looks.
Et le look fait POP avec des solaires miroirs et ma coque nounours, n'ait-elle pas mignonne?!

Et vous: Que portez-vous pour vous protéger de la brise? Vous aimez les accessoires pop?

*          *          *

Little brizzy day after storms, I'm still waiting the come back of my dear 40°C and don't know how to wear. Is the weather wet or sweet, or both, I don't know what clothes can I choose in order to haven't cold or too hot. One clothe saved my outfit, and fast.

Who's the hero? This is my blue Bomber from Terranova that I bought last year in an italian outlet store; good deals in the viewfinder. I was falling for him before I became trend in France. I'm wearing slightly in order to carry my baby bomber easily as coloring a summer look; it's urban and pop, all that I love. A black top top sober base but a pink short high waist and soft Bonobo and my spartan shoes from Missguided that I like a lot, then I'm wearing them in every new fashion post.
And the look says POP with these miror sunnies and my iPhone Bear, isn't he sweet?!

And you: What are you wearing in order to protect yourself to the breeze? Do you like pop clothes or other ?

*         *          *
Bisous et #CoupDeJu
Ju♥


 







4 commentaires:

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com