04 juillet, 2015

MISSGUIDED X ZADIG&VOLTAIRE


La canicule s'installe cette semaine et je m'adapte facilement; comme un lézard j'adore me dorer au soleil - avec protection -, ne pas bouger et dormir au bord de la piscine ou étendue sur une paillasse à entendre s'écraser les vagues. Mais il faut aussi s'habiller pour pouvoir se promener dans les villes, ce qui est difficile avec cette chaleur.

Court, léger et confortable sont les contraintes, surmontables ma fois par une composition ingénieuse et efficace. Un tee shirt plutôt ample avec des manches courtes pour protéger les épaules du soleil, car un débardeur trop serré fait se sentir mal à l'aise et jaillir la transpiration, ce qui est loin d'être girly. Le kaki pour un esprit safari avec le cadeau plein d'amour Zadig&Voltaire pour vous "so Glamour" pour 3€ seulement.
Le short en jean est une valeur sure, de teinte claire il donne un coup de  fraîcheur au look (short taille haute Newlook ).
Tout en bas des sandales et c'est ici que se trouve l'originalité; ces spartiates noires MISSGUIDED sont tout en plastique, d'un confort incomparable et elles brillent! La double boucle et le bling-bling c'est hype, une petite quantité suffit et votre tenue est toute jolie. Je les ai shoppé en solde, puis elles ont été livrées en une semaine; je ne suis pas déçue de cette acquisition. Et oui, encore une paire élégante de souliers.
Allez, un accessoire pour se protéger des insolations; un chapeau de canotier déniché dans le couloir de la maison de mes grands-parents. Indispensable: la ceinture, je ne change en rien mes habitudes.

Et vous, quelles sont vos tenues spéciales hautes températures? Mettez-vous toujours une ceinture si l'occasion s'y prête?

Bisous et #CoupDeJu.
 Ju ♡







12 commentaires:

  1. J'adore la touche dorée des sandales! Bises Miss! Très sympa ce look!
    ♥♥♥
    Jeanne
    http://www.fashionmusingsdiary.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant que ça brille ça attire l'oeil lol, bisous et merci!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Thank you! You are welcome with my open arms! xoxo

      Supprimer
  3. Les chaussures sont tellement canons ! J'adore.

    Bisous,
    Anna.

    RépondreSupprimer
  4. De cette chaleur, une robe c'est le top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le côté pratique du short à la piscine, néanmoins je suis d'accord sur le fait qu'on est plus à l'aise en robe par cette chaleur paradisiaque.

      Supprimer
  5. Par ces températures tropicales, l'association short et t-shirt ample marche à merveille. Je suis fan de ton canotier. Bon weekend :)!

    RépondreSupprimer

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com