08 juillet, 2015

Un été en noir et blanc

 

Un été, des souvenirs, ainsi va la vie de nos jours. Un été pour se souvenir serait drôle; vivre comme avant, retrouver certains plaisirs, parler autrement à d'autres personnes, écouter la même musique pendant des heures avec le vieux magnétophone de nos grands parents, et lire sans arrêt ce livre réellement fantastique.

Voilà l'inspiration du look d'aujourd'hui. Je porte un top noir Cache-cache léger, une jupe  en étuis Pull&Bear et mes fameuses spartiates Missguided qui brillent reflétant mon côté "Jésus Rockeur" et mes meilleures amies cette saison: mes solaires qui brillent elles aussi.

Que vous inspire ce look et ces photos en noir et blanc à l'ancienne, comme avant?

*          *          *

A summer, many souvenirs; so goes the life on these days. A summer in order to remember should be comical; live as before, find some pleasures, speak otherwise with other persons, listen the same song for hours with the old tape of our grandparents, and read, nonstop, this really fantastic book.

Voilà, these stuffs inspired me this look. I wear a black top from Cache-cache, a black skirt from  Pull&Bear and my sparkly spartan shoes by Missguided and when I am wearing these shoes I feel like a "Jésus Rocker". Then my summer best friends are here: shinny sun glasses.

What inspired this look to you and this black and white pictures has the old, as before? 

*          *          *
Bisous et #CoupDeJu
Ju♥

 

Smiling about old time



PS: J'adore les photographies en noir et blanc, je me suis retenue, depuis le début jusqu'à cet article, car je souhaitait vraiment vraiment faire un total look noir et blanc.J'espère qu'il vous a plu, faites le moi savoir en commentaire, par mail, ou sur les réseaux sociaux > #CoupDeJu

10 commentaires:

  1. Fan des chaussures ! Je crois que je vais aller faire un tour sur Missguided :-)
    Des bisous

    Chloe
    http://www.mademoiselleandthecity.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les photos en noir et blanc, mais je ne sais pas pourquoi je n'en mets pratiquement jamais sur mon blog alors que je les trouve beaucoup plus profondes et plus expressives que celles en couleur... Quand on aime le rétro..... En tout cas très jolie tenue ma jolie et très jolies images en noir et blanc :) Faudrait que j'en fasse une série tiens tu m'as donné une idée <33333

    Des bisous

    Dev'Heel Boudoir

    http://devheelboudoir.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ben alors j'ai hâte de voir ce post sur ton blog, l'inspiration ça se partage ;) Merci beaucouup <3
      bisous

      Supprimer
  3. Comme toi, j'aime beaucoup les photos en noir et blanc. Je trouve que le temps semble plus figé. Les tiennes sont super jolies. Et le gif est génial.
    Merci de tes gentils commentaires sur mon blog :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil, et de rien, quand quelque chose a du positif; il faut le dire! bises

      Supprimer

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com