17 juillet, 2015

Ma Petite Robe Blanche


Aussi tôt dit, aussi tôt fait (voir ce que j'imaginais ici).  Le vignoble du Piémont des Vosges est un cadre merveilleux pour prendre des photos, et on y fait du bon vin aussi. La clé n'est pas à boire mais à porter; je vous laisse entrer dans mon monde.

Rien de mieux qu'une petite balade entre ville et verdure de bon matin pour se ressourcer aussi bien physiquement que mentalement. Pas besoin de chaussures de trekking ni de pantalon et encore moins de sac à dos: ne pas confondre les verbes balader et randonner. L'un est plus fainéant que l'autre, ce qui n'empêche pas que j'aime beaucoup pratiquer les deux.

Accompagnée de Pik-et-Guille pour faire les photos de ce look; j'ai passé un super instant à écouter le bourdonnement des abeilles, à analyser les feuilles de vignes et à sentir l'herbe fraîchement coupée du champ d'à côté.

Je porte un indispensable de cet été: la petite robe blanche que vous voyez est légère et girly. La coupe du bas et son motif sont beaux et mignons. C'est un cadeau sans raison, un don, qu'on m'a fait, et j'en suis très contente, cette robe Mim est ce qu'il me fallait. Des sandales plates sont plus pratique que des talons pour marcher, donc à mes pieds il est fort probable que vous aperceviez une paire de chez Géox que j'ai customisé. Collier et manchette dorés sont les seuls accessoires pour être légère dans cette robe nuage.

Avec cette tenue j'opte pour un maquillage "light"; très très très léger et lumineux car le ciel est un peu voilé. Pas de mascara, juste de l'ombre à paupières et la boucle est bouclée. Aux lèvres je fais ressusciter mon amant de mes onze ans: le gloss est de retour.  C'est du nude, mais quand même un peu pop, quand ça brille c'est joli.

Look et maquillage sont deux choses qui s'accordent. Alors, qu'en pensez-vous? Avez-vous trouver les photographies de Pik-et-Guille (indice: elle est trois fois plus bronzée que moi)? Elle a aussi une tenue et un maquillages made in the ocean.
Bisous et #CoupDeJu
Ju♥









 









6 commentaires:

  1. Une toute jolie robe! :) J'aime le style simple mais romantique :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop mignonne cette robe
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbes photographies, tu devrais travailler avec un professionnel ou te lancer dans une carrière de modèle. Je pense que t'as un sacré potentiel! Bonne continuation dans le blogging ma belle.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com