06 juillet, 2015

POP PILATES

 

Cela fait plusieurs mois que j'ai commencé les programmes et les petits exercices de sport de la blogueuse américaine Cassey Ho, plus connue sous Blogilates. Elle partge des milliers de choses rien que pour être belle et en bonne santé sur son blog, les réseaux sociaux et sa chaîne youtube.

Accro au style de vie "Healthy" je suis obligée de parler de cette coach sportif; Cassey est du genre drôle, énergétique, c'est un virus de bonne humeur même si on meurt pendant les exercices. Elle fait des "sexy pancakes" avec deux ingrédients (mon article ici), grande amoureuse des fruits et des produits naturels.
Bref, cette fille est géniale même si après trois jours de programme on a des courbatures de partout - et on découvre des muscles dans des parties insolites du corps -, le pop pilates est idéal pour les adeptes du yoga et du pilates en général. Voyez ce qu'elle m'inspire par ces photographies.

Faites-vous  aussi de la gym dans votre salon?

*           *          *

It did a few months I began programs and workout from the american blogger Cassey Ho, more famous with her website Blogilates. She shares thousands facts about beauty and health with sport on her blog, social networks and her youtube chanel.

Addict to the "Healthy" lifestyle, I am obligated to write about this coach; Cassey is really funny, a spark energy and also a happy virus even if we die while the series. She cook "sexiest pancakes" with only two ingredients (see the recipe on my blog), great lover of fruits and natural products.
Short, this girl is amazing though before three days of program we aching - and discover muscles we never think about before -, overall pop pilates is well for yoga and pilates devotees. See what she ispired me along with these pictures.

Do you do gym at home, especially in the living room as me?

*          *          *

Bisous et #CoupDeJu.
 Ju ♡



Voyez comme je suis motivée, et vite achevée. Le dynamisme est en moi (fêtons mon premier gif animé).

J'adore ce petit bijou des cocotiers, mélanger à des fruits en smoothie c'est exquis!
♡ Fleur de Banana's Pancakes ♡
Mon challenge favori, également celui de mon petit bidon.

4 commentaires:

  1. Ahaha le gif est génial
    J'ai bien ris :p
    Et le yoga j'adore cette discipline
    Je ne connaissais pas du tout Cassey je vais aller voir ce qu'elle fait tiens :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, le yoga est aussi une de mes disciplines favorites; on est tellement à l'aise.... Namaste Mademoisellevi ;)

      Supprimer
  2. Coucou. Ton article est très intéressant. Cela fait des années que je me dis qu'il faut que j'essaye le yoga car je suis de nature très stressée et j'ai besoin de me canaliser .... je suis certaine que cela me ferai beaucoup de bien donc à la rentrée, il va vraiment falloir que je saute le pas =) belle soirée. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, tu es la seule à pouvoir décider ce que tu veux faire, mais si cette chose te tient à coeur; lances-toi! A part quelques courbatures il ne peut rien t'arriver de mal ;)
      bisous

      Supprimer

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com