14 juillet, 2015

Ange et Bohème


Des clins d’œils éloignés des coïncidences, des signes et des petits secrets qu'on ne contrôle pas fleurissent la vie. La nature est un mythe réel; elle change d'apparence et nous enchante comme bon lui semble, et si les pétales des fleurs étaient des ailes d'anges, j'y croirais, il n'y aurait pas de hasard.

Bohème d'un jour ou d'une vie, bohème à l'infini, bohème caméléon; je change souvent de style car je veux pouvoir changer d'apparence, comme la nature, j'ai des identités multiples. Porter les vêtements qu'on veut, quand on veut et comme on veut.

Je suis habillée d'un poncho Hollister superposé à un top blanc et un short taille haute imprimé  New Look. Le tout sur mes spartiates Justfab, de la collection de l'été dernier.

Avec Pik-et-Guille on a shooté ce look dans un décor marié au titre, devant l'église de Dambach-la-Ville: une bâtisse impressionnante. Un jour peut être on fera des photos dans la vignoble, je réfléchis déjà à la tenue...

Et vous, aimez-vous le look bohème et sa philosophie?
Bisous et #CoupDeJu
Ju♥

 

 

 



16 commentaires:

  1. J'adore ton short ! Très joli look !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Il est très joli ce look, j'aime beaucoup le poncho !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) En plus d'être beau il est tout doux... comme un nuage ( je fais un peu de pub, lol)

      Supprimer
  3. J'adore ta tenue ! le poncho est canon <3
    gros bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  4. Jolie tenue et très jolie petite intro d'article.

    :)

    RépondreSupprimer
  5. Tellement jolie ! J'aime beaucoup tes photos et bien-sûr ton look ♥

    RépondreSupprimer
  6. Ton short est juste sublime !

    Loréna
    https://youtu.be/p9W4F93S8E0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me fait aussi cet effet, lol. Merci ;)

      Supprimer
  7. Superbe haut !!!
    J'ai vraiment un problème avec la dentelle moi :p
    http://mademoisellevi.com/only-you-unclejeans/

    RépondreSupprimer

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com