26 juin, 2015

RED'N'STRIPES


Il fait beau et chaud dans mon petit village au piémont des Vosges. Le soleil sur le vignoble, en rouge je m'habille  pour m'assortir au sang des vignes, si bon par ici.
A mes petons, je change mes habitudes: fini les talons, rendez-moi mes baskets. Il faut admettre que les Nike Rosh Run sont hyper confortables, comme des nuages tout doux. C'est le cadeau que mon Daddy-doux m'a fait Noël dernier, bon je l'ai légèrement aiguillé mais c'est un super cadeau que j'ai chaussé à la minute où j'en ai défait le paquet.



Dans les rues ou dans les champs, sur les pavés ou dans les hautes herbes; je me sens flotter par-dessus tous les problèmes; même sans talon, juste parce que je me sens agréablement bien dans mes baskets et mes vêtements. Pour accompagner mes pas, j'ai de la musique dans les oreilles, un air danseur aux paroles françaises...

♫♪ Hier Encore - Brigitte ♪♫

Aujourd'hui je porte un deux pièces: Robe X Baskets, tout pour être à l'aise sans accessoires; ce qui est rare. J'ai laissé l'extravagance au placard avec mes manteaux d'hiver dirait-on.
Vision d'un autre monde, atmosphère doux et romantique pour une virée en soliste à travers la vie. Ma petite robe La Redoute est indémodable, cela fait trois ans qu'elle m'est fidèle. Une fois portée de manière élégante, et ici de façon sportive. 

Envahissement de photos, je les aime beaucoup avec ce petit effet rouge et flou; c'est magique, non? Bref, cet article est totalement différent de ceux que je fais d'habitude; j'ai besoin de changer mes codes pour les faire évoluer - comme un pokémon - et rendre mes messages plus puissants en bonne humeur, faites attention au #CoupDeJu.

Ju ♡ 







4 commentaires:

  1. Chouette ! Mais dommage que les photos soient pas de très bonne qualités

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oublie de matériel, comme à l'école; c'est pénalisant, je suis désolé le retardataire de l'ipad n'a pas le même niveau qu'un photographe, lol, les petits moyens du bord quoi. Merci de la critique, je ferais mieux à présent.
      Bisous

      Supprimer

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com