21 juin, 2015

ROCK MY SUMMER

Ce soir la musique résonnera dans les rues des villes. Bras en l'air, cœur chantant, tout le monde fêtera le solstice d'été par une douce mélodie. Donc on a besoin d'une tenue pratique pour pouvoir danser toute la veillée sans être gênée.

Le rock sera de la partie.
Pourquoi ce style? Tout banalement parce qu'il est facile à porter et se trouve souvent à prix abordable. C'est un des looks de dernières minutes les moins chers de la Terre étant donné qu'il existe depuis des années, il a su remplir nos penderies en mêlant sobriété et extravagance hard rock (si vous n'avez pas froid aux yeux), paillettes et clous pour briller sous les feus des projecteurs.
Pièce incontournable: la chemise, qui tombe aussi vite que la foudre s'il fait trop chaud dans la foule.
Solaires Lulu Castagnette


Ne JAMAIS oublier de mettre une ceinture, c'est la règle n°1 quand on porte un jean, je l'ai déjà expliqué ici.


Mes Converses blanches ont une histoire particulière. Cela doit faire plus de cinq ans que je les détiens et elles me vont toujours; mes pieds n'ont pas - énormément - grandit et l'entretiens est facile puisque ce sont des chaussures en toile.


Jean ZARA, Chemise CacheCachexLuluCastagnette, Top CacheCache

Ce style est - comme on peut aisément le constater - très facile à composer dans la mesure où la mode ne s'achète pas à tout bout de champ, mais se compose, se recycle, se refait une beauté pour être plus élégante et sembler nouvelle à chaque occasion.


Des rayures avec des carreaux
En cette soirée musicale je vous demande de tous vous sentir libre et fier de ce que vous êtes. "Embrasse qui tu veux, mets des rayures avec des carreaux - c'est pas très beaux, mais ça ne regarde que toi - car tu es la seule personne à pouvoir trouver ta place confortable ici et là".

La fête de la musique marque le début de l'été, la saison où en général, tout est permis.



Bisous et profitez bien de cette soirée festive, gare aux moustiques!  #CoupDeJu

4 commentaires:

  1. Très joli look, j'aime beaucoup le côté rock et décontracté qui font la paire.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Julie !
    Très joli look en adéquation avec le moment de la fête de la musique, j'aime beaucoup.
    Btw, j'ai beaucoup aimé ta phrase dans ta description "petite blogueuse aujourd'hui, grande journaliste et auteure demain", c'est tellement ambitieux et c'est ma façon de voir les choses aussi !
    Des bisous, Clara. ♡

    happinessclara.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beaucoup Clara.
      La motivation est la clé du succès, pas vraie?
      Bisous, Ju♡

      Supprimer

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com