14 juin, 2015

6 "to do" pour ne pas s'ennuyer en vacances

C'est les vacances! Enfin, pour les élèves de secondes, cependant j'encourage les premières et terminales qui passent leur BAC par ce temps. Je n'arrive pas à imaginer que dans quelques mois ça sera moi qui révisera comme une folle obstinée. Bref, là-maintenant-tout-de-suite je suis en vacances, et j'ai des tas de choses extraordinairement anormal à faire!

Tout d'abord il faut établir un plan avec toutes les dates où on voyage; pour moi c'est encore flou mais les vacances que je passe avec ma famille ne dureront que jusqu'à mi-août puisque je pars au Japon. Donc je vais devoir faire en sorte de passer de merveilleux moments avec eux ainsi que mes proches à qui je tiens le plus. Mais il y a tellement d'autre activités à faire, d'endroits à visiter, de montagne à crapahuter que je ne sais pas par où commencer! Le départ approche, j'ai tellement hâte de poursuivre ma collection de moments que j'en oublie l'essentiel; l'aventure n'est pas qu'au Japon, mais partout. Il n'y a pas de plannings à respecter, ni d'obligations ; rien que des suggestions pour stimuler la joie et l'accomplissement d'une mission spéciale avant de démarrer une nouvelle aventure.

Mais tout d'abord on fête les vacances et en cadeau je vous offre ce fond d'écran qui est "taillé" pour tout type de téléphone.
A télécharger ici en illimité

Voilà des "TO DO" (traduction: à faire) listes inspirantes pour se détendre et apprécier les heures qui coulent entre nos doigts comme du sable.







Si vous aimez les défis, il est possible que vous vous mettiez à toutes les faire. Honnêtement c'est là mon objectif le pus amusant avant mon GRAND DEPART et je posterais mes exploits sur Instagram avec le hashtag #CoupDeJu comme d'habitude.

Les versions téléchargeables des listes sont ici, en illimités comme le fond d'écran.

Bonne vacances, et bon courage à ceux qui ne sont pas encore au repos: vous y êtes presque encore un tout petit effort!
Tout se mérite, chacun son tour et tout le monde sera servi.

Bon dimanche les JU 'liens, Bisous et #CoupDeJu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com