25 juin, 2015

Indiana Ju

 

Qui ne s'est jamais pris pour un aventurier assoiffé par la découverte? Déjà tout petit on commence à vouloir explorer les moindres recoins d'une forêt, d'une maison que l'on ne connaît pas, on s'imagine livrer des batailles sans queue ni tête; juste pour se sentir "héro" un instant. Dans le récit de mes aventures je ne veux pas être Jane, ni Tarzan, je suis Ju et rien n'y changera quoi que ce soit.

C'est pourquoi j'ai mon caractère, et surtout, mon style vestimentaire.
Pour partir à l'aventure dans la douceur de juin je porte ici une combi en daim Stradivarius dont la couleur est proche de celle de mes mocassins H&M, pour éviter de greloter dans la soirée je superpose une chemise en jean Camaïeu à la tenue.
Rituelle incassable: les accessoires; pochette (aucune marque ou créateur indiqué), ceinture Newlook pour structurer le corps, chapeau en feutre ASOS et lunettes de soleil H&M.
En parlant de sac, j'en fais aussi une collection impressionnante, celui-ci reste un de mes préférés: il a appartenu à mon arrière grand-mère et j'adore l'imprimé reptile assorti aux ornements dorés sur les coins.




J'aime beaucoup mélanger les matières en les superposant. Ici je lie du jean à du daim en passant par un peu de feutre et de cuir.
Et vous, vous vous habillez comment pour partir explorer le monde qui vous entoure tel qu'il est?

Bisous et #CoupDeJu
JU♡

2 commentaires:

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com