30 juin, 2015

Denim skirt

 L'été a commencé; le jour les cigognes volent dans le ciel, la nuit c'est au tour des papillons nocturnes de montrer le bout de leurs ailes. Cet été, je veux m'en souvenir, de chaque instant, de chaque émotion. C'est l'été de ma vie, à cheval entre deux périodes importantes; je passe de petit oisillon à mésange au Japon dans 51 jours, départ le 21 août.


♫♪ J'sais pas - Brigitte ♪♫

Il fait chaud et très beau; je ressors ma jupe en denim, légère, la matière flotte dans la brise estivale. Assortie à ce petit chemisier aux boutons dorés et aux épaules en dentelle; je me prends pour une petite fille, un mélange entre "La Petite Maison dans la praire" et les années 70. Puis je casse l'atmosphère avec mes petites babouches bleues - à paillettes s'il vous plait - que mes grand-parents m'avaient ramené de leur voyage au Maroc il y a une poignée d'années déjà.
Vêtements Newlook, babouches du marché marocain.

Tenue légère pour une soirée un peu venteuse, la jupe est toujours efficace pour jouer à Marilyn Monroe, pas vraie?

Bisous et #CoupDeJu.
 Ju ♡


 



14 commentaires:

  1. La jupe en jean est toujours un best !

    RépondreSupprimer
  2. Ta jupe en jean est canon !!!!!!! Par ailleurs tu as des cheveux magnifiques <3

    Des bisous

    Dev'Heel Boudoir
    http://devheelboudoir.fr

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolie cette petite jupe :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Cette tenue à l'air très confortable...tu es super charmante!
    xx
    Edelwess

    RépondreSupprimer
  5. Joli look ! les couleurs sont supers jolies, le pastel est parfait pour l'été :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, au moins la chaleur n'est pas "capté" dans les tissus et on a tout de suite moins chaud ;)

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Canon et légère, c'est ça le meilleur!
      Bisous

      Supprimer

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com