13 juin, 2015

BOHO SPRING STORY #3

Troisième, et dernier épisode de la saga Boho Spring Story (2015) fait avec paix et amour; façon bohème. Une robe et du cuir c'est par ici, avec un double cadeau ainsi l’apogée du dernier épisode sera poétique (signature personnelle habituelle).

 Le style "Boho" c'est du mix de couleurs, de matières et de formes, par conséquent toutes les photos auront des effets différents. Je tiens également à m'excuser pour le petit nombre et la mauvaise qualité des photos; j'ai eu, comme qui dirait, un petit problème technique avec  mon appareil.

Couleurs, liberté, légèreté, couleurs, couleurs... les mots d'ordres pour cette série.

Chaussure Angie JustFab, voir aussi cet article pour connaître leur fantabuleuse histoire.

Instant d'inspiration: "Hurlement Lunaire"
Le ciel est quelques teintes plus sombre, Vénus et les étoiles apparaissent sur la toile marine. Le vent fait des vagues dans les nuages, le loup sous la Lune; m'y voilà, je hurle. Une meute sort de sa tanière et danse cette nuit dans le bois. Il n'y a pas de clair ou foncé, ni de chaud, ni de froid, le mal est bien et il y a du bien dans le mal; il fait nuit, point. Laissons faire l'esprit fou pour ne rien regretter. Le loup sous la Lune, obéit à son instinct. Le sauvage est sage de s'écouter.

Le soleil du matin raisonne d'un air enfantin sur mon teint. 

Ajouter une légende pour cette robe Kocca; quelques années de libertés passées ensemble à flâner autour d'un rêve de séduction adolescente.

Instant d'inspiration (bis): "Vérité naturelle"
Mes pensées sur ce feuillet, comme le papillon qui s'envole, butinent des boutons d'idées fleurissants mon âme. De tous les mots de la Terre je veux entendre le crissement d'ailes du fuyant insecte si beau mais éphémère. Dans la nature se retrouvent et se lient les origines d'un monde que nous croyons connaître. Nombreux sont ceux qui cherchent des réponses aux secrets, ils sont tous pris dans des racines et ne comprennent pas que le secret n'est pas à creuser puisque c'est un nœud à défaire, à dénouer.
Survoler les idées, attirer l'envie, démêler les secrets et faire rayonner la vérité.

Cet article sent bon la nature et la liberté. La robe légère à volants donne du confort, aussi bien visible que lorsqu'on la porte. Pas d'accessoires (sauf boucles d'oreilles, mais c'est facultatif) pour éviter d'alourdir le look qui se porte, en général, en journée de hautes températures où l'atmosphère est lourd et étouffant. On se sent libre sous un ciel qui menace de tout lâcher.
C'est la fin du printemps, il est temps de savourer l'été qui, à mon sens, sera charmant! On se dit peut être à l'année prochaine... qui sait.

Bisous et #CoupDeJu
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com