31 mai, 2015

Pastel, Pop & Kawaii

Quoi de mieux que des couleurs pastels et fraîches pour réveiller la sirène qui est en nous! Au programme de cet article; un style mignon et coloré, suivi d'une analyse du look "mermaid" (sirène) et mon avis sur le "hair chalk" rose de la marque Vivelle Dop. Alors, on plonge ensemble?

On sort le rose, et que ça brille! Il faut du pétillant, du rosé, du clair, de la joie! Du bleu, pour se souvenir du lagon et du blanc pour faire ressortir ces jolies couleurs pastels!


Encore une fois je reste fidèle à mes plateformes Just Fab mais pour ce style c'était nécessaire, ça me fait penser à la mode japonaise... j'adore! (KAWAII)



Ces couleurs sont parfaites pour le passage du printemps à l'été... Plus qu'une vingtaine de jours avant le 21 juin; la fête de la musique!


Chaussures Just Fab / Pull en laine blanche à paillettes H&M / robe fourreau bleu  asos / lunettes de soleil New Look


Le look Mermaid c'est pour qui? Pour les filles qui osent la couleur et qui sont mignonnes. La particularité de ce style est qu'il est fait de vêtements proches du corps afin qu'on s'imagine que la tenue et la personne soit un ensemble, et non des pièces séparées.
Pour quand? Tout dépend de vous. On peut s'habiller de cette façon pour une fête avec des amis, aller à un festival ou travailler!



Comme on peut le constater j'ai les cheveux roses... mais pas pour longtemps (j'ai dit au revoir à cette couleur dans la douche, ça m'a fait penser à la fin de Titanic).  
Le "hair chalk" rose de la marque Vivelle Dop est très simple d'utilisation! On trouve un paquet de tutoriels sur Youtube pour appliquer correctement cette craie et faire de jolies coiffures.
Résistance approuvée! J'ai joué au badminton avec les cheveux coloriés et ça a tenu, j'ai dansé sur du Lady Gaga et ça a également tenu! Soyons honnête; j'en ai quand même remis avant de shooter quelques photos pour cet article, mais mon post Instagram date de la sortie du cours de sport.



Le truc pas top c'est qu'après l'application on a de la craie partout sur les doigts et il faut protéger les vêtements, si non il y a des traces (quasiment invisible mais je chipote quand même). Mais le truc cool qui résolu tous les problèmes est que cela part à l'eau! MAGIE.
Donc c'est une craie pour les cheveux réservée aux occasions ou juste pour se faire plaisir parce que 7,99€ c'est un prix un peu élevé pour la taille du produit , cependant la qualité est là et je ne suis pas déçue.














 

Et comme d'habitude on se chouchoute les menottes avec des vernis, j'ai opté pour du violet et du blanc... un aux mains et un aux pieds.
 
Pour plus de pastel et de douceur jetez un coup d'oeil sur le blog de Kailey Flyte; Mermaidens. C'est en lisant ses articles que j'ai réellement eu le courage d'oser ce style différent.


Bonne Fête à toutes les mamans de la planète!
#CoupDeJu


1 commentaire:

  1. j'adore ♥
    Les couleurs sont trop mignonnes ♥

    RépondreSupprimer

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com