17 mai, 2015

Wedding Day (guest)

Follow my blog with Bloglovin
C'est la saison des mariages! Et ça, ça annonce le temps de réflexion incalculable devant son dressing. Basique, habillé ou extravagant? Quel style adopter pour être jolie sans voler la vedette à la mariée? 

En m'aventurant dans la "Fashion Jungle" de la "blogosphère", je suis tombeé sur le style "Safari"; naturelle et chic!




J'ai mixé un tutu blanc avec un brassière en dentelle (comme un ange) et superposé une veste kaki pour un côté "aventurière" que j'aime beaucoup, tout en étant féminine.



Pour la coiffure on peut attacher ses cheveux, ou au contraire les laisser en liberté. Cependant il faut veiller à ce qu'ils aient un aspect "wild".
Un maquillage naturel mais du verni à ongle et du lipstick en harmonie s'il vous plaît !




Les chaussures!
Fidèle à moi-même je me perche sur des talons mariant le cuir et le bois (paire piquée à ma maman bien évidemment).






Et bien sur on ajoute des accessoires (chapeau, lunettes de soleil, collier, etc.) pour faire ressortir la facette "exploratrice" qui sommeil en nous.






 Addition, superposition, harmonisation, solution; finalement je m'améliore en équation!


>Voici quelques autres styles de blogueuses qui m'ont beaucoup inspiré:


http://sofilevesque.blogspot.com

http://atlantic-passific.blogspot.com


H&M conscious collection black dress, black gladiator sandals, blue coach bag // thestylesafari.com
http://thestylesafari.com



Donc, je dis OUI au style sauvage pour un mariage.
C'est proche de la nature, en plus l'Amour est le sentiment le plus naturelle qui existe. 


Bonne journée! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com