25 mai, 2015

MAY I ROCK YOU ?


Tout le monde visualise ce qu'est un bandana; le petit foulard que portent les rockeurs, les motards, et tout ça. Désormais cette pièce je ne la porte plus au cou, mais aux jambes!


Ce legging m'a tout de suite plus quand je l'ai vu. Sa couleur m'a tapé dans l’œil et m'a tiré une flèche droit dans le cœur. Tally Weilj propose des articles rigolos et hors du commun, avec des courbes qui rendent les filles sexy et des motifs d'un autre monde.




Vendredi dernier, j'ai eu envie de porter une tenue toute faite de rouge, blanc et noir. La silhouette rock que j'ai obtenu était celle que j'imaginais! Avec ce bas, des plateformes, une veste courte (en cuir) noire (avec des strass s'il vous plaît) et un t-shirt blanc: j'avais une tenue simplement construite mais riche en couleurs, en textures et en motifs.


Pour un côté glamour et féminin, tout en restant rock, on ajoute des bijoux, collier, bracelet, bague, etc, en or (bling-bling). Les accessoires comme les lunettes de soleil sont noires, et si on a l'habitude d'avoir un sac-à-main il sera noir et en cuir aussi; pour compléter le look de rockeuse 2.0.




 On est des filles pas vraie? On aime se faire jolie donc les ongles sont vernis! Pas de vert mais un rouge qui se voit à des kilomètres à la ronde.
Le maquillage a adopter? Hum... je ne suis pas une professionnelle du "make up" (aussi douée qu'en art-plastique au collège) malgré ça je mets du mascara et un peu de rouge à lèvres quand même, juste pour être une Madame.




Rouge, blanc et noir; d'accord on ne passe pas inaperçu et encore moins au moment où on se perche sur des échasses.

Le seul fashion faux pas qui existe est est le plus fatal; celui de ne pas assumer sa tenue, et ceci renvoi à pas assumer sa propre personnalité qui cherche à s'exprimer.


Plein de bisous qui pétillent!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com