08 mai, 2015

DIY Pin's Rotary

Héhéhé... qui dit voyage dit souvenirs. Et lors d'un échange international c'est encore plus important! Alors pour tout ceux qui partent, ou qui souhaitent offrir quelque chose qui représente leur pays; voici un tutoriel hyper facile et pas cher pour réaliser ses propres pins.
J'ai commencé à faire les miens quand je n'avais rien d'autre à faire pour mes petites mains. Au début ça prend beaucoup de temps, mais après on a le mouvement et le temps de réalisation d'un pins passe alors a seulement 5 minutes!
Je n'ai jamais été doué en art-plastique et ça m'étonne d'obtenir un si beau résultat! (je ne blague pas, ma meilleur note d'art-plastique au collège c'était 16/20, c'était la pire de la classe sur ce travail...)

Alors maintenant on lâche nos défauts et on transforme nos deux mains gauches en super-mains-à-tout-faire et c'est parti pour du bricolage!



> On commence par une "checklist" du matériel:






> Et c'est parti:

Couper environ 20 centimètres du ruban, superposer deux boucles pour avoir un nœud du style "papillon". Puis il faut coudre le centre du nœud et y mettre par la suite une épingle à nourrice (je ne sais absolument pas coudre correctement, les points de croix c'est pas pour moi)






Ensuite, il est préférable d'ajouter un peu de fantaisie à ce pins basique; ajouter un petit objet et le coller avec de la glu et/ou de la colle (j'ai tellement peur que les miens se cassent que j'ai mis les deux, en double dose) n'importe où sur le ruban.






Maintenant, il ne reste plus qu'à le laisser sécher pour que dans quelques mois ils soient offert à un étranger qui le recevra avec un immense sourire et des étoiles dans les yeux!






Voili-voilou, c'était mon p'tit tutoriel spécial "travelling".
Un échange va toujours dans deux sens.

♥Bisous et coup d'JU !♥





PASSEZ PAR ICI:


DIY #1: Butterfly
Je suis devenue en quelques temps une grande adepte aux tutoriels "Do It Yourself" (DIY pour les intimes), mais je les gardais pour moi...
♥↓ LIRE L'ARTICLE ↓♥

2 commentaires:

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com