11 mai, 2015

Girly, moi?


A l'heure où le pastel envahit nos penderies, les filles se demandent s'il n'y en a pas trop. On a bien raison de s'inquiéter; personne ne souhaite ressembler à une Barbie sauvage. Donc on doit faire les bonnes combinaisons de vêtements pour toujours rester fraîche et girly sans en faire une overdose!

J'ai concocté une tenue pour laquelle j'ai puisé mon inspiration dans la mode "kawaii" japonaise pour les couleurs et les pièces aux formes spéciales en restant simple, surtout pour les chaussures à plateformes.


Court, long et haut; c'est le motif de cette petite tenue printanière. J'adore ses chaussures à talons; je survole tous les petits problèmes pas trop important de la vie pour pouvoir guetter l'arc-en-ciel qui se cache par de-là les nuages.



Jupe asos / Chaussure Just Fab (clique ici) / Crop top Stradivarius / Maquillage: baby lips rose



On accessoirise comme une pro pour obtenir une silhouette plus orignal; j'opte pour mon chapeau en feutre noir de chez asos.

Je passe du boho au girly; rien de très trash, impatientez-vous du jour où je passerais du sobre au lolita. Sincèrement, j'ai moi-même hâte pouvoir un jour vous faire un article comme celui que j'imagine. Ce n'est qu'une idée.. 

On récapitule: nuancer les couleurs pastels ou alors ne porter qu'une pièce de couleur pastel. On abuse des accessoires girly mais pas "kitche" et on sourit pour être plus mignonne, c'est normal.

Bisous; 

2 commentaires:

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com