06 mai, 2015

Boho Spring Story #2



Hello!

Comme vous le voyez je poste régulièrement de nouveaux articles ces temps-ci; c'est encore les vacances pour la zone B, mais plus pour longtemps. Je me sens tellement bien après avoir posté un article! C'est devenu un rituel; réfléchir, écrire, rire, corriger les (millions) de fautes, relire, recorriger, relire, poster et faire un peu de pub (bah oui l'idée est d'attirer l’œil, mais shuuuuut!)



 



Mais on est en Mai, alors le mois chante et je fredonne en cœur. Le soleil ressort enfin le bout de son nez de derrière les gros et méchants nuages gris.
En ce début de mois qui s'installe en douceur j'opte pour un style bohème, couramment appelé boho (c'est un nouveau mot qui veut dire exactement la même chose que l'ancien, mais c'est trendy alors on  ne dit rien).
Donc j'en profite pour assortir mon joli sac étudié dans le premier article de la série "Boho Spring Story" disponible ici.




C'est un style simple et naturel qui se base sur les accessoires indies et hippies comme des headbands, plumes, longs colliers, bracelets, foulards, etc.


Headband: Glamour/ collier: chaîne fine en or (cadeau de communion)/ boucles d'oreilles: NewLook/ Gilet et pantalon: Pull&Bear/ Top noir: LA city/ Chaussure: H&M/ solaires: Ray Ban



Conclusion:
Ce sac est parfait pour partir à l'aventure, il donne un côté "travelling" à la tenue avec laquelle il est porté. 
J'avoue ça fait aussi un peu "Hipster" mais je trouve ça cool, pas vous?


Namaste. 
Bisous fruités! 
JU

>N'oubliez pas de faire un p'tit coucou dans ma "↓CØMMUNITY↓" en haut de ma sidebar, je suis sur vos réseaux sociaux favoris; toujours prête à partager un petit bout de vie avec mes lecteurs et mes lectrices.

>Pour plus de mode, faites un crochet par ma blogroll spéciale Mode et Déco en pointant votre petite souris ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com