07 avril, 2015

Test: 2 applis, double bien être

Sur ma planète "Healthy" je cherche et je fouille sur le web ainsi que dans la presse mon El Dorado 2.0...

Cette semaine j'ai testé et je me suis accordée 10 minutes chaque jours avec l'application pour "apprendre" à méditer; Petit Bambou.

Les 8 premières séances sont des séances de découvertes gratuites et faciles quand on est novice. L'état vers la méditation se fait pas à pas et on ré-apprend à respirer et ressentir son corps...
Il y a plein d'autres petits trésors mais à vous de les découvrir dans le calme! 

Depuis hier soir je suis scotchée à PumpUp. Un réseau social pour tout les fanas de sport et de bien être, autrement dit; la population de la planète "healthy". Avec cette application on reste motivé et inspiré, il n'y a pas de compétition ni de comparaison mais c'est un lieu où on échange nos conseils et nos moments transpirants.
J'y poste mes repas, mes séances de sport et tout ce qui touche à ma santé et au bien être; @julafille. 
On a son suivi personnalisé et c'est génial, et gratuit!!!!!!
Le but n'est pas d'être le meilleur, mais de partager le meilleur de nous même! 

Et voilà j'ai joué au cobaye et sauvé des hamsters d'un laboratoire (humour de végéta*iens).

Pour être connecté à mon "hyper flow" de Ju', suivez moi sur les réseaux sociaux (voir la case Ju's every where ).

Merci d'être de plus en plus nombreux à me lire et à continuer vos lectures! 
Bisous,
Ju

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com