15 avril, 2015

Premier Soleil...


             

Le fond de l'air est doux; on fait tomber le manteau par terre.
Soutenue par le soleil, la température croît et papillonne autour de 22°C en pleine journée. 
De quoi profiter des rayons solaires printaniers et préparer sa peau pour l'été.




Mais avant de se prélasser sur un transat et de lézarder au soleil, on protège sa peau! Et oui, même si ce n'est pas encore la grande sécheresse, le soleil reste nocif toute l'année cependant les filles sont prêtes à tout pour un teint hâlé.



-Premièrement; on choisit sa crème solaire (qui correspond au type de peau) en privilégiant une crème (pas d'huile, c'est trop tôt) à indice élevé.
Par exemple, moi, je prends la Nivea Kids 50, parce que j'ai une peau blanche qui fait presque mal aux yeux et à tendance sèche quand je m'expose trop au soleil.
Et puis les crèmes pour enfants sont toujours plus riche et sentent (pour la plupart) peu.







-Ensuite, pour conserver et sublimer son bronzage facilement et/ou naturellement on fait appel à la nourriture car ma Maman me dit toujours:
"Ce que tu donne à ton corps, ton corps te le rend".
Alors on fonce sur les carottes au supermarché; puisque, en effet la légende des grands mères est vraie, mais apparemment il faut en manger énormément pendant un certain temps pour avoir des résultats visibles (une teinte plus estivale)...
Mais outre le fait de dorer la peau, certains légumes contiennent des vitamines C qui protègent la peau (agrumes, poivron, kiwi,etc.) ainsi que des vitamines E, ayant le même but, souvent présentent dans les céréales et avocats (végétaux naturellement gras).







-Pour finir on hydrate!
Quartier libre; crème ou huile c'est à vous de choisir cette fois-ci. 



Et voilà j'espère vous avoir conseiller sur ce début de saison douce!
Partagez moi sur vos réseaux sociaux, commentez cet article, écrivez moi par mail, mangez des carottes, buvez du thé en pensant à moi et exprimez-vous aussi!
Bisous:

JU.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com